in

Accounting + débarque lui aussi sur Oculus Quest cette semaine

Accounting +

Le jeu totalement délirant, Accounting +, fait de même de que nombreux titres phares de la VR en proposant une adaptation sur Oculus Quest. Ce jeu immanquable sortira ce 4 juillet.

L’Oculus Quest est un grand succès commercial. Le casque de réalité virtuelle doit ceci au fait qu’il soit totalement autonome, offre une très bonne définition d’écran et surtout propose du 6 degrés de liberté sans Room Scale spécifique. Cela explique sans doute pourquoi de nombreux jeux en réalité virtuelle considérés comme les meilleurs se sont empressés de proposer une compatibilité avec le nouveau casque d’Oculus. Découverte de ce jeu dans la plus pure tradition des délires américains.

Accounting + sur Oculus Quest le 4 juillet

L’éditeur de Accounting +, Crows Crows Crows, vient d’annoncer la sortie de son jeu sur Oculus Quest le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine. Conçu par le co-créateur de « Rick and Morty », le jeu est une véritable descente dans la folie de son génial créateur. Vous vous enfoncerez dans des univers toujours plus étranges où la réalité est déformée. Vous y rencontrerez des personnages assez loufoques et agressifs et pourrez même jouer du xylophone sur un squelette, comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessus.

Accounting + est aussi rempli d’easter eggs et de secrets à découvrir. Il vous faudra donc fouiller et partir à la découverte de chaque détail de chaque scène. Actuellement, le jeu n’a rien de comparable et en fait donc un ovni dans le monde de la réalité virtuelle. Aucune indication n’a été donnée, pour le moment, a savoir si le jeu était Cross-Buy ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.