in

Quelles actions autour du secteur de la VR acheter ?

La croissance constante de l’utilisation des technologies de VR a élargi le potentiel des entreprises de plusieurs secteurs. Ainsi, le cours des actions autour de la réalité virtuelle ont fortement gagné en valeur.

La VR est susceptible de stimuler la croissance de nombreuses valeurs technologiques. Alors pourquoi ces actions du secteur de la réalité virtuelle exceptionnelles vont-elles prendre de la valeur en juin ?

Les perspectives de croissances de Facebook

Facebook a acheté Oculus en 2014 et a commencé à investir dans son potentiel. Cependant, ce n’est que maintenant qu’elle apparaît comme le moteur de croissance le plus rapide de l’entreprise.

Comme ses revenus, le cours de l’action de Facebook ne cesse de grimper. En effet, il a augmenté de 48 % au cours des 12 derniers mois. Compte tenu de la croissance d’Oculus et des gains globaux, Facebook semble être une option relativement peu coûteuse pour investir dans la réalité virtuelle.

actions de réalité virtuelle

Les offres d’actions de réalité virtuelle de Qualcomm

Pour rappel, Qualcomm est surtout connu des investisseurs pour ses puces pour smartphones. À part cela, l’apparition de son SnapDragon XR2 dans les lunettes Oculus Quest 2 de Facebook représente un avantage concurrentiel clé pour les deux entreprises.

Grâce aux mises à niveau de la 5G, Qualcomm a accru ses bénéfices nets de 203 % en raison de la faible augmentation des dépenses d’exploitation. Cependant, la vente de leur action connait une réduction de 20 % par rapport aux niveaux d’il y a un an.

Finalement, ses offres d’actions de réalité virtuelle pourraient renforcer une croissance impressionnante alors que la 5G devrait perpétuer l’augmentation des bénéfices,

La popularité d’Unity auprès des développeurs

Unity fournit une plateforme de développement en temps réel pour les jeux sur les plateformes Windows, macOS et Linux.

Pour sa part, sa perte trimestrielle a augmenté à 108 millions de dollars. Pourtant, la proportion de clients qui dépensent plus de 100 000 dollars a augmenté de 25 %.

Avec un ratio P/S de 26 et une base croissante d’applications, les investisseurs pourraient commencer à considérer les actions de réalité virtuelle Unity comme un achat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
quest vue troisième personne

Quest : une vue à la troisième personne disponible pour le streaming

arpara 5k

arpara : deux casques VR 5K et une plateforme sociale virtuelle en chemin ?