Unity Centre of Excellence
in

Le pionnier du PlayStation VR dirige le First UK Unity Centre of Excellence

Le First UK Unity Centre of Excellence propose un programme de formation dirigé par Simon Benson, le cofondateur du projet PlayStation VR. En effet, ce centre représente la première académie de formation pour les futurs développeurs en temps réel.

 

Unity représente l’un des moteurs les plus populaires en matière de développement de jeux vidéo en réalité virtuelle (VR). En effet, c’est la première plateforme mondiale de création et d’exploitation de contenu 3D en temps réel. Son programme de formation, dirigé par Simon Besson, ouvre ses portes à Salford, au Royaume-Uni.

Benson : Le directeur de la technologie immersive à HOST

Simon Benson a été nommé directeur des technologies immersives au centre d’innovation HOST, situé à MediaCityUK, à Salford. Cette annonce fait suite à celle du partenariat de HOST avec Unity.

Auparavant, il était directeur de l’Immersive Technology Group de Sony, où il a été l’un des membres fondateurs du projet PlayStation VR.

Le partenariat entre HOST et Unity permettra à l’organisation de lancer en juin la formation First UK Unity Centre of Excellence. Donc, les apprenants recevront tout ce dont ils ont besoin pour devenir un programmeur professionnel certifié Unity.

Alors, le programme s’adresse aux jeunes diplômés, aux personnes en réorientation de carrière ou à celles qui cherchent à se perfectionner en tant que développeur.

Déroulement de la formation Unity Centre of Excellence

Tout d’abord, le programme débutera le 21 juin avec des places limitées dont les frais seront de 5 500 livres (environ 6 400 euros, soit près de 530 euros par mois).

Ensuite, les modules du programme comprendront des projets industriels réels. Ceux-ci couvrent des secteurs tels que la fabrication, la santé, l’ingénierie architecturale et les médias créatifs.

En effet, les étudiants bénéficieront également d’un soutien sous forme de tutorat personnel, d’ateliers sur l’employabilité, etc. Une fois le programme de l’Unity Centre of Excellence terminé avec succès, l’académie garantit même un entretien d’embauche.

Cette formation d’une durée de trois mois nécessitera environ sept heures d’étude par jour. En outre, l’académie organise un webinaire gratuit le lundi 7 juin avec un panel d’experts du secteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Facebook

Facebook : tout savoir sur la multinationale de Mark Zuckerberg

Army of the Dead

Army of the Dead : le film de Zack Snyder bientôt disponible en salle d’arcade VR