Accueil / Secteurs d'applications / Charme / GalGun VR : La rail-shooter sexy japonais débarque en réalité virtuelle

GalGun VR : La rail-shooter sexy japonais débarque en réalité virtuelle

gal gun vr-ps4-japon-psvr-manga-sexy

Un jeu assez spécial va bientôt faire son apparition en réalité virtuelle. Il s’agit de l’arrivée de la licence japonaise GalGun, et une chose est sûre, ce jeu va réchauffer vos soirées d’hiver.

Le développeur Inti Creates qui vient de sortir en juillet dernier en Europe, GalGun: Double Peace, sorti sur PlayStation 4, PS Vita et sur PC. L’éditeur Alchemist conjointement avec le studio Inti Creates, a donc officiellement annoncé le développement d’un épisode de la série en réalité virtuelle. On ne sait pas pour le moment si ce sera une expérience ou un jeu complet.

galgun-vr-ps4-japon-psvr-manga-sexy

L’annonce a été faite par l’envoi de plusieurs images avec en plus le logo du futur GalGun VR. Pour ceux qui ne connaissent pas la licence, GalGun est un rail shooter (jeu de tir où vos déplacements sont scriptés et donc limités), où vous devez lancer des phéromones sur des jeunes filles. Celles-ci se jetant sauvagement sur vous, vous devrez donc leur lancer ces phéromones pour calmer leurs ardeurs, les scènes du jeu sont assez cocasses. Entre autres, sauver des jeunes filles d’un monstre à tentacules, décoincer une jeune fille d’une fenêtre…

gal gun-vr-ps4-japon-psvr-manga-sexy

GalGun poursuit la lignée des jeux sexy en réalité virtuelle

Cette expérience sexy n’est pas la première du genre à arriver en réalité virtuelle puisque Summer Lesson, et Dead or Alive Xtreme 3, sont déjà présents dans le domaine. Les amateurs de jolies jeunes filles en auront donc pour leur argent.

gal gun vr-ps4-japon-psvr-manga-sexy-summer lesson

Concernant le gameplay, ou une date de sortie, aucune date n’a été communiquée par le studio. On devrait sans doute en savoir plus, avant la fin de l’année, et plus précisément le 5 novembre. De plus, il est probable que l’expérience, ou le jeu sorte sur PlayStation VR, et il n’est pas exclu qu’il sorte sur Oculus Rift et/ou HTC Vive. La date de sortie devrait être programmée pour le début de l’année 2017.

Send this to friend