Cryos International, le géant des réserves de sperme, débarque au Royaume-Uni. Cette banque ne se contente plus de collecter du sperme. Elle l’améliore carrément grâce à la réalité virtuelle (VR).
La célèbre banque de sperme Cryos International a décidé d’ajouter une touche de réalité virtuelle à sa quête de nouveaux donneurs. Ils utilisent désormais la VR pour attirer plus de candidats. A titre d’information, ce centre offre une livraison dans plus de 100 pays à travers le monde. En outre, ils sont à la recherche de donneurs de toutes origines ethniques âgés de 18 à 45 ans.
Mais attention, ne pensez pas que vous pouvez simplement faire un don. Le processus de sélection des donneurs très sérieux. Et seuls 5 à 10 % des candidats auront le privilège d’être acceptés. Et bien sûr, il y a une compensation. Les donneurs peuvent gagner jusqu’à 35 £ par don pour couvrir leurs frais. Selon Cryos, trois dons par semaine peuvent vous rapporter 420 £ par mois.
Toutefois, il y a des règles à respecter. Au Royaume-Uni, chaque spécimen ne peut être utilisé que pour créer jusqu’à 10 familles. Pas de limite quant au nombre d’enfants dans chaque famille, cependant. Mais si vous préférez limiter votre impact, Cryos vous permet de choisir une limite inférieure.
Jacob Axel Nielsen, le chef de Cryos International, exprime le profond sentiment d’accomplissement lié au don de sperme. Il souligne l’importance de cette contribution pour aider ceux qui aspirent à la parentalité à concrétiser leur rêve. Selon lui, être donneur de sperme est une opportunité unique de faire une différence dans la vie des gens à travers le monde.
VR et banque de sperme transforment l’expérience de don
Si vous vous demandez à quoi ressemble le processus, la banque de sperme Cryos a créé une ambiance spéciale dans ses centres de dons. On parle de salles « élégantes et discrètes ». À Manchester, vous pouvez vous attendre à un décor avec « un éclairage doux et un mobilier confortable ».
Pour pimenter l’expérience, ils ont même des casques VR avec un « abonnement premium à Pornhub ». Parce que, apparemment, la science dit que regarder du porno en VR peut améliorer la qualité et la quantité du sperme jusqu’à 50 %.
L’utilisation de la VR pourrait non seulement améliorer la qualité des échantillons de donneurs de sperme, mais également bénéficier aux individus produisant des échantillons pour des traitements de fertilité ou pour la préservation du sperme avant des thérapies anticancéreuses.
- Partager l'article :