in

Zombieland : la série revient en force ce printemps…en VR

Zombieland

La série de films Zombieland a bien cartonné auprès des aficionados de comédies horrifiques. Ce printemps, ces derniers vont pouvoir profiter du titre autrement. Effectivement, SPVR (Sony Pictures Virtual Reality) et XR Games prévoient de le sortir en VR en tant que jeu de tir d’arcade ce printemps. Les deux studios ont baptisé le nouveau jeu Zombieland : Headshot Fever. Voici tout ce qu’il faut savoir là-dessus.

Les jeux VR, mêlant tir à la première personne et horreur, ne manquent pas sur le marché. Les joueurs en ont un large choix à leur disposition. Toutefois, Sony Pictures Virtual Reality et XR Games souhaitent encore agrandir la collection en proposant Zombieland : Headshot Fever. Ce titre devrait sortir ce printemps sur quasiment tous les casques VR.

Zombieland

Zombieland : Headshot Fever : une véritable apocalypse

SPVR et XR Games proposent aux joueurs une véritable apocalypse de zombies. Zombieland : Headshot Fever est en effet un jeu de tir frénétique et rapide à un seul joueur. Il est inspiré de certains jeux classiques des années 90, comme The House of the Dead 2 et Time Crisis II.

Dans ce titre, le joueur n’a pas besoin de se promener pour trouver et combattre les zombies. Ce sont plutôt eux qui viennent à lui pour le dévorer tout cru. Il doit ainsi les éliminer le plus rapidement possible. Il ne faut pas oublier que le temps compte dans ce jeu.

Le joueur a d’ailleurs la possibilité d’accumuler de gros combos tout en améliorant son temps en activant le « mode adrénaline ». Pour ce faire, il doit tirer rapidement dans la tête de deux zombies. Il peut même débloquer des armes plus puissantes, comme des fusils d’assaut, des revolvers, des fusils de chasse, etc.

Tous les personnages du film présents

Zombieland

Columbus, Wichita, Tallahassee et Little Rock, d’où les 4 héros du film, seront présents dans Zombieland : Headshot Fever afin de le rendre plus réaliste.

En plus de cela, le PDG et fondateur de XR Games, Bobby Thandi, a ajouté que les développeurs du titre ont créé son contenu à la main. Cela leur a permis d’améliorer son gameplay, et bien plus encore.

La sortie du jeu VR est prévue pour ce printemps. Il sera disponible sur HTC Vive, Oculus Rift, Oculus Quest et les casques Windows Mixed Reality à son lancement. Un peu plus tard, il sera aussi jouable sur PlayStation VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.