in

Zenith : The Last City : la date de sortie officielle enfin révélée

Zenith The Last City sortie

Après une longue attente, on connaît enfin la date de sortie officielle du MMORPG VR, Zenith : The Last City. Son développeur, le studio Ramen VR, l’a annoncée la semaine dernière, juste avant le lancement de sa deuxième version bêta, qui s’est déroulée ce week-end. S’il n’y a aucun changement, le jeu VR devrait ainsi être lancé le 27 janvier prochain.

Zenith : The Last City débarquera donc sur toutes les plateformes prises en charge, c’est-à-dire les casques PC VR, PSVR et Meta Quest ce mois-ci. Pour marquer la révélation de la date de lancement du titre VR, Ramen VR a publié une nouvelle bande-annonce de celui-ci. En attendant sa sortie officielle, les joueurs VR ont de ce fait un aperçu de ce à quoi ils doivent réellement s’attendre.

Sortie de Zenith : The Last City : la première étape d’un nouveau chapitre pour le jeu VR

Pour rappel, Ramen VR a lancé la première version bêta du MMORPG VR le mois dernier. Selon le studio, cette version était encore assez loin de la perfection, bien qu’elle propose d’excellentes fonctionnalités sociales, et que ses combats utilisent la VR à bon escient. Et pourtant, les joueurs VR sont en quête d’un bon MMO en réalité virtuelle depuis des années.

Heureusement, le développeur VR a nettement amélioré les performances et l’équilibre du jeu VR dans sa deuxième version bêta. On peut de ce fait s’attendre à un MMORPG VR bien digne de ce nom à la sortie de la version complète de Zenith : The Last City ce mois-ci. Après tout, Ramen VR a déclaré qu’il s’agissait de la première étape d’un nouveau chapitre pour le jeu VR.

Il a donc assuré qu’il a une feuille de route pour le titre pour 2022. Quoi qu’il en soit, le studio VR a annoncé que, pour le moment, il se concentre uniquement sur les versions déjà révélées du jeu. Il n’est ainsi pas encore sûr qu’il débarque sur le casque VR next-gen de Sony, le PlayStation VR 2, dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.