in

Zenith : Ramen VR révèle ses projets pour le MMORPG VR

Zenith projets Ramen VR

Le studio Ramen VR a révélé ses divers projets pour son MMORPG VR, baptisé Zenith : The Last City. Il s’agit de grands projets, et c’est le moins qu’on puisse dire. Parmi ceux-ci, il ajoutera donc de meilleurs donjons, de nouvelles classes, et bien d’autres encore.

Pour ceux qui l’attendaient avec impatience, le MMORPG VR Zenith : The Last City est enfin officiellement disponible sur les casques PC VR, PlayStation VR et Meta Quest. Lancé il y a quelques jours, il a bénéficié d’une sortie plutôt réussie. Pour rappel, son développeur, Ramen VR, a déclaré lors de la révélation de sa date de lancement qu’il avait une feuille de route pour le titre VR pour cette année. Au cours d’une session de questions/réponses, récemment organisée sur Reddit, le cofondateur du studio VR, Andy Tsen, a alors partagé quelques détails de ses projets pour le fameux jeu. Il faut dire que ce sont de grands projets.

Projets de Ramen VR pour le MMORPG VR Zenith : les détails

Selon Tsen, Zenith : The Last City a, pour le moment, deux classes principales. Elles permettent aux joueurs de manier divers projectiles et épées pour monter de niveau avec trois fonctions. L’équipe de Ramen VR a l’intention d’augmenter le nombre de classes dans le futur. Il y aura ainsi plus de trois choix différents.

Tsen n’a pas manqué d’ajouter qu’il y aura aussi des mises à jour au niveau de la personnalisation des personnages du jeu VR. Grâce à cela, les joueurs auront de ce fait l’occasion de mieux définir leur avatar. Il a d’ailleurs annoncé que le studio VR compte créer des donjons améliorés et uniques pour rendre le titre encore plus exceptionnel.

D’après ses dires, il a déjà mis au point trois donjons, mais il avait l’impression qu’ils ne répondaient pas à ses normes. Il a donc décidé de les retravailler. Ramen VR envisage également d’apporter certaines améliorations quant aux environnements du jeu VR lors des batailles et explorations.

Tsen a enfin expliqué comment le développeur VR espère faire évoluer Zenith dans les mois et années à venir. Pour étendre le titre VR, il faudra bien sûr de nouveaux boss, donjons, lieux et systèmes. Toutefois, l’équipe de Ramen VR souhaite créer bien plus que du simple contenu. Aussi, selon elle, le contenu généré par les joueurs constitue un élément essentiel pour l’avenir du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.