in

World of Tanks VR va débarquer la semaine prochaine en arcade

World of Tanks VR

Le célèbre jeu de combat en char d’assaut, World of Tanks, va débarquer en réalité virtuelle dans une version arcade le 13 septembre prochain. Découverte de ce jeu incroyable.

Il s’agit là du célèbre jeu vidéo sorti, pour la première fois, en 2009 sur Windows. Cette simulation de combat de char de combat, massivement multi-joueurs a été primée à de nombreuses reprises et a été adapté à de nombreuses autres plateformes et consoles de jeu. Le jeu a même été déployé sur Smartphone Android et iPhone. Une version réalité virtuelle a vu le jour mais elle ne sera disponible qu’en version salle d’arcade VR pour le moment.

World of Tanks VR en version arcade

Ce sont les salles d’arcades, Synthesis VR, qui vont lancer, le vendredi 13 septembre, le jeu World of Tanks dans un déploiement mondial. Notez que le gameplay est un peu différent de ce que l’on pourrait attendre puisque le joueur se trouve assis sur la machine et non pas dans le cockpit du char. Les déplacements seront un peu comme avec une voiture téléguidée. Le tout donne un style de combat assez amusant et particulièrement adapté aux salles d’arcade.

Pour le lancement du jeu, les salles vont proposer des prix à gagner. Malheureusement, seule la version salle d’arcade de World of Tanks est prévue pour le moment et aucune indication n’a été donnée quand à une éventuelle commercialisation grand public avec des casques de réalité virtuelle. Notez, par ailleurs, que Synthesis VR a aussi annoncé que le Project Cars Pro de Slightly Mad Studios était également lancé dans ses arcades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.