in

We Are One : un jeu VR multijoueur dédié à ceux qui n’aiment pas le multijoueur

We Are One

Le développeur Flat Head Studio travaille en ce moment sur un nouveau jeu VR multijoueur, baptisé We Are One. Sa particularité, c’est qu’il s’adresse plutôt aux joueurs VR qui n’ont pas trop un penchant pour les jeux multijoueurs avec d’autres personnes. S’il n’y a aucun changement, le nouveau titre VR devrait pointer le bout de son nez plus tard cette année.

En termes simples, le nouveau jeu VR de Flat Head Studio s’adresse ainsi aux personnes qui ont un faible pour les jeux VR multijoueurs, mais qui n’aiment pas jouer avec d’autres joueurs. We Are One est un jeu de tir en réalité virtuelle à l’aspect Trippy. Il donne de ce fait aux joueurs la possibilité de travailler avec eux-mêmes pour venir à bout de leurs ennemis.

Ceux-ci sont une armée de robots qui n’ont qu’un seul objectif : détruire le monde. Comme évoqué précédemment, le nouveau jeu VR est attendu plus tard cette année sur les casques Meta Quest 2 via App Lab et PC VR. Pour le moment, son développeur n’a malheureusement dévoilé aucune date de sortie officielle.

We Are One : que doit-on attendre du nouveau jeu de tir VR ?

Dans We Are One, le joueur sera invoqué par la nature pour défendre la Terre contre l’invasion des robots qui ne cherchent qu’à la détruire. Pour affronter ces derniers, il aura droit au pouvoir du voyage dans le temps. Grâce à un tel pouvoir, il pourra créer des versions futures et passées de lui-même.

Il s’agit en quelque sorte de clones du joueur. Il aura alors la possibilité de coopérer avec pour venir à bout de ses ennemis. Ses nouvelles versions reproduiront avec précision chaque action qu’il effectuera dans une boucle temporelle. Il n’aura de ce fait qu’à planifier intelligemment une attaque, et coopérer avec ses clones pour lutter contre les machines.

À noter que le nouveau titre VR de Flat Head Studio proposera une grande variété de niveaux avec différents défis à relever. Pour ceux qui souhaitent le découvrir à l’avance, un prologue est disponible gratuitement dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.