in

Vuzix : la société technologique s’associe à Verizon pour proposer des solutions AR

Vuzix Verizon

La multinationale américaine derrière les lunettes intelligentes Shield, Vuzix, travaille en partenariat avec la société de télécommunications Verizon. Elle compte offrir diverses solutions AR aux consommateurs. Celles-ci sont notamment dédiées au sport et aux jeux.

Vuzix est une entreprise technologique multinationale basée à Rochester, New York. Il s’agit d’un fournisseur de technologie d’affichage mobile, de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Parmi les produits qui font sa réputation, on compte ses lunettes intelligentes baptisées Shield. Pour le grand plaisir des consommateurs, la société est sur le point de leur proposer de nouvelles expériences AR de pointe. Afin de concrétiser son projet, elle s’est donc associée à Verizon. S’il n’y a aucun changement, Vuzix devrait publier les résultats d’un tel partenariat le 18 mars 2022.

Vuzix Verizon

Vuzix et Verizon : les capacités des lunettes intelligentes Shield et de la 5G combinées

Les solutions AR que Vuzix compte mettre au point s’adressent tout particulièrement aux utilisateurs de ses lunettes intelligentes Shield. Grâce au partenariat avec Verizon, la société a alors l’opportunité de tirer parti des capacités de son réseau 5G Ultra Wideband pour ce faire.

Avec la vitesse de ce dernier, elle pourra offrir des expériences de réalité augmentée immersives aux utilisateurs. Effectivement, ceux-ci pourront profiter de temps de réponse améliorés, et donc d’une latence faible, d’une capacité de calcul accrue, mais aussi d’une autonomie de batterie optimisée.

En somme, les propriétaires de Shield, notamment les sportifs et les gamers auront droit à de puissantes applications AR. Quoi qu’il en soit, le partenariat avec Verizon a permis à Vuzix de bénéficier d’une légère progression de ses actions au cours des séances boursières de ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.