Accueil / Gaming / VRSkater un simulateur de skateboard en réalité virtuelle

VRSkater un simulateur de skateboard en réalité virtuelle

VRSkater

Les amateurs de jeux de skateboard savent en général que c’est du côté de Tony Hawk qu’il faut en général aller chercher pour de la qualité. Cependant, VRSkater, veut relancer la donne en misant sur la réalité virtuelle.

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir enchaîner les slides et les flips sur une planche de skateboard ? En voyant des habitués en action, on se prend à rêver. C’est désormais une réalité… virtuelle.

VRSkater, une expérience plutôt réussie en réalité virtuelle

Jusque-là, on aurait été plutôt pessimiste à l’idée d’une expérience de skateboard en réalité virtuelle vraiment immersive. La discipline est très particulière et la capacité à plonger les joueurs dans un tel univers ressemble à un défi de poids. Deficit Games s’attaque à la tâche mais ici, soyons clairs, ce n’est pas un jeu à la Tony Hawk dans lequel vous pourrez expérimenter, vous amuser dans votre coin. L’idée de VRSkater est de vous proposer des itinéraires, des courses, dans lesquels vous pouvez vous déplacer de façon variée.

Ainsi, vous hésiterez de tourner sur vous-même en vous donnant mal au cœur, tout en vous accordant la liberté dont vous pouvez rêver. Le trailer mis en ligne ci-dessus révèle une approche particulièrement séduisante, même si le rendu qui alterne entre première personne et vue extérieure peut sembler quelque peu déroutant. Cependant, entre la vitesse et les mouvements acrobatiques, le tout sans avoir besoin de trop réfléchir, vous devriez pouvoir vous y plaire. Le jeu VRSkater sera lancé à l’été 2020 en Early Access, sur les casques VR pour PC. Le PlayStation VR et l’Oculus Quest sont les suivants sur la liste.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/vrskater/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *