« VR Ink Pilot Edition » : Logitech invente le Stylus pour la réalité virtuelle

VR Ink Pilot Edition

Logitech vient d’annoncer le « VR Ink Pilot Edition », un stylo qui permet de faire le lien entre la réalité virtuelle et le monde réel. On fait les présentations.

Ecrire à la fois sur une surface 2D et dans des espaces 3D. Telle est la promesse du gadget imaginé par Logitech pour les amoureux de la réalité virtuelle. On fait le point sur les informations disponibles même si tous les détails ne sont pas encore inconnus.

VR Ink Pilot Edition Logitech

« VR Ink Pilot Edition » : un outil pour tous les usages

L’appareil peut donc être utilisé avec un casque de réalité virtuelle en écrivant sur des objets en 3D mais vous pourrez aussi l’utiliser sans aucun souci sur des espaces 2D si on en croit l’annonce de Logitech. Quels usages ? Pour les particuliers cela peut sembler relever du gadget, mais on imagine sans peine que les usages seront multiples dans le secteur industriel ou encore dans les entreprises. On attend toutefois d’avoir quelques détails supplémentaires et notamment une vidéo afin de le voir en usage directement. On peut penser que Logitech ne devrait pas tarder à le faire, tant cet appareil semble plein de potentiel.

 « La bonne solution en VR a la possibilité de changer le monde du design comme on le connaît aujourd’hui » explique Jeff Meisner, le responsable de Sector 5 Digital, une entreprise spécialisée. Selon leurs premiers tests menés à l’intérieur de la suite Vector, le « VR Ink Pilot Edition » permet d’accélérer considérablement le travail de création. Les détails pour la précommande et le prix seront bientôt disponibles. Nous ne manqueront pas de vous informer.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/logitech-new-vr-ink-pen-stylus/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *