Voyage VR de Flyview
in

Voyage VR de Flyview : Une visite au cœur des pyramides d’Égypte

Le 9 juin, Flyview ouvre à nouveau ses portes. À cette occasion, l’entreprise propose un voyage VR insolite. En effet, les visiteurs vont découvrir les pyramides de l’Égypte antique.

Le voyage VR de Flyview invitera les spectateurs dans un petit espace. Ils seront équipés d’un matériel de réalité virtuelle. En outre, ils suivront un guide qui leur montrera les secrets cachés des pyramides.

Explorer les plus grands patrimoines mondiaux

L’expérience de réalité virtuelle FlyView est une nouvelle attraction qui a transformé le tourisme dans la capitale française. Depuis Paris, à la place de l’opéra, il propose une immersion en réalité virtuelle au cœur des pyramides d’Égypte.

Flyview propose un voyage en réalité virtuelle à Gizeh et aux pyramides de Saqqara. Les visiteurs découvriront les profondeurs de la fascinante Égypte ancienne. En effet, ils pourront survoler les grandes pyramides d’Égypte et profiter de vues incroyablement réalistes lors d’un voyage à 360 degrés à travers ses monuments.

Pour les touristes, il s’agira d’une promenade exceptionnelle à travers les plus grands édifices jamais construits par l’homme. Les spectateurs pourront également explorer les galeries et les chambres secrètes qui ont protégé les restes sacrés des pharaons pendant des milliers d’années.

Voyage VR de Flyview - realite-virtuelle.com

Voyage VR de Flyview : Profiter d’un voyage en réalité virtuelle

Cette simulation n’est pas une simple attraction, elle est le résultat d’un long travail scientifique. En effet, avec une collaboration avec la start-up Iconem, l’expérience de réalité virtuelle deviendra une nouvelle attraction qui transformera le tourisme.  Iconem ayant pour mission la conservation de ces lieux menacés en les numérisant partage la même ambition avec Flyview.

Récemment, ils ont communiqué ce défi : « En faisant revivre ces monuments millénaires par la magie du numérique. Nous souhaitons sensibiliser un large public aux enjeux cruciaux de préservation et de la réhabilitation de notre patrimoine mondial ».

En outre, le voyage VR de Flyview représente l’avenir des expositions de réalité virtuelle. En effet, il est capable de transformer le voyageur dans l’espace et le temps. L’originalité de cette expérience consiste dans le fait qu’elle se repose sur l’adaptabilité à l’espace dans lequel l’exposition est réalisée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Legendary Tales

Legendary Tales : la version bêta fermée du Dungeon Crawler VR disponible

RTX 3070 Ti et 3080 Ti

Nvidia annonce la disponibilité des RTX 3070 Ti et 3080 Ti