in

Vous ne devinerez jamais l’application la plus chère sur Quest !

Vous ne devinerez jamais l’application la plus chère sur Quest !

Désormais, WeldVR est l'application la plus chère sur Quest. En effet, cette application de formation sur les bases du soudage se vend à 1 000 $. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez profiter d'un essai gratuit de 20 minutes.

Sortie en mai 2023, WeldVR se vend à 1 000 $. C'est l'application la plus chère que vous puissiez trouver sur la boutique d'applications VR de . Mais qu'est-ce qui rend cette application si précieuse ? Eh bien, WeldVR est une formation en soudage avec un système portable de réalité virtuelle. Elle couvre les techniques MIG, TIG et Stick. Par ailleurs, elle fournit un suivi continu des progrès et des conseils personnalisés pour améliorer des compétences.

La société Cythero est à l'origine de WeldVR. Elle assure que leur application propose une variété de scénarios et de techniques de soudage. On distingue aussi divers types de joints et positions de soudage. L'application inclut des sons de soudage authentiques et des simulations de flaques de soudure réalistes. Ainsi, le simulateur aide les stagiaires à perfectionner leur réactivité. Il leur permet aussi d'ajuster leur technique. Ils bénéficient alors d'une amélioration générale de leurs compétences en soudage.

Mais par-dessus tout, les utilisateurs peuvent s'entraîner sans risquer de causer des dommages matériels ou des accidents, car il n'y a pas de flamme réelle ou de chaleur intense impliquée. Ils ne courent aucun risque de se brûler, de se blesser ou d'inhaler des fumées nocives pendant leur pratique. En parallèle, ils réduisent les risques pour les autres personnes qui pourraient être présentes autour d'eux.

Un package complet pour WeldVR

La société propose un package complet à 6 000 $ pour WeldVR. Cela comprend le casque et des accessoires supplémentaires pour une simulation plus réaliste des outils de soudage. Ce package répond aux besoins des utilisateurs professionnels plutôt qu'aux individus.

WeldVR a donc détrôné Fetal Heart VR, dont le prix est de 240 $. A titre d'information, il s'agit d'un outil d'apprentissage pour comprendre les malformations cardiaques dès la naissance. Il vous permet d'explorer virtuellement des modèles de cœurs normaux et anormaux.

Notons que WeldVR est compatible avec les plateformes Meta Quest, Meta Quest 3, Meta Quest Pro et Meta Quest 2. Le prix de cette application vous semble trop élevée ? Réjouissez-vous, vous bénéficiez d'un essai de 20 minutes. Pour ce faire, rendez-vous directement sur la page de magasin de l'application.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.