Accueil / Gaming / Viveport lance ses soldes d’été avec de jolies promotions

Viveport lance ses soldes d’été avec de jolies promotions

Soldes d'été Viveport

Sur le site officiel de Vive, on apprenait il y a quelques jours le lancement officiel des soldes d’été. Petite revue d’effectif des offres les plus intéressantes qui sont disponibles.

Viveport veut sortir le grand jeu pour vous convaincre de rester à la maison durant l’été au lieu d’aller prendre des coups de soleil dehors. Au programme, jusqu’à 95 % de réduction sur certains jeux et des réductions sur l’abonnement Viveport Infinity.

Soldes d'été Viveport Infinity

Soldes d’été : 45% de réduction sur Viveport Infinity

Viveport Infinity propose sans doute une des meilleures offres dans le domaine de la réalité virtuelle à l’heure actuelle, mais à un tarif que certains peuvent juger trop élevé. Bonne nouvelle, jusqu’au 23 juin, le tarif est réduit de 45 % avec un coût de seulement 6,99 dollars par mois pour un abonnement de 12 mois. Pour rappel, c’est accessible aux utilisateurs des casques HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality.

Par ailleurs Viveport offre aussi des réductions aux gamers VR avec ses soldes d’été sur plus de 200 titres différents. Nous avons notamment relevé les jeux suivant : « The Gallery – Episode 2: Heart of the Emberstone » est par exemple proposé avec une réduction de 60 %.  C’est sans doute le bon moment pour sauter sur l’immanquable jeu de tir sur zombies, « Arizona Sunshine » qui est vendu à 20 euros au lieu de 39,99 euros. Même des jeux récents comme « Eleven Eleven » sont proposés avec une remise, puisqu’il ne vous coûtera que 10,91 euros au lieu des 16,79 euros précédents. « Mercenary 2 : Silicon Rising », « I Expect you to Die » ou encore « Witching Tower VR » sont aussi disponibles avec des remises intéressantes.

Sources & créditsSource : https://blog.vive.com/us/2019/06/13/summer-sale-begins-camp-viveport/ - Crédit : Blog de Vive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *