in

Varjo tease son nouveau casque avec le message «Varjo pour tous»

Varjo pour tous

Avant une annonce ce jeudi, le fabricant de casques haut de gamme Varjo tease son nouveau produit avec le message «Varjo pour tous».

« Varjo pour tous ». Cette phrase était cachée dans une vidéo teaser publiée par la société sur son compte Twitter cette semaine. L’utilisateur de Reddit r448191 a repéré le message parmi un flot de lettres brouillées.

Varjo est connu pour fabriquer des casques haut de gamme qui repoussent les limites de la résolution et de l’intégration de la réalité mixte. En général, leur coût est élevé. En outre, ils sont accompagnés d’un logiciel d’abonnement obligatoire et coûteux à destination du marché B2B.

Varjo pour tous

Le message « Varjo pour tous » signifie-t-il le lancement d’un nouvel appareil qui n’est pas uniquement destiné aux entreprises ? Très récemment, la société a confirmé qu’elle dévoilerait un « produit très attendu » lors de l’événement de révélation.

Il serait certainement intéressant de voir Varjo entrer sur le marché pour le grand public. Il pourrait potentiellement rivaliser avec des HTC Vive Pro 2 et HP Reverb G2. Mais à quel prix la société pourrait-elle réalistement fixer le coût de son propre appareil grand public ? Qu’est-ce qui devrait changer par rapport à ses produits VR-3 et XR-3 ? Quel type de PC un consommateur devrait-il avoir pour exécuter le kit ? Il faudra attendre jeudi pour le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *