in

Les utilisateurs Roblox vont pouvoir mettre à profit leur enthousiasme pour la construction

Les utilisateurs Roblox vont pouvoir mettre à profit leur enthousiasme pour la construction

Concevez de minuscules maisons dans le metaverse Roblox et les vraies seront données. Cette initiative se fera grâce à une collaboration avec Red Wing Shoes.

Avec le reste du monde de la technologie dans le train du metaverse, les marques et les célébrités ont afflué vers Roblox. Pour elles, c’est participer à l’action avec un public prêt à l’emploi qui attend de les saluer. L’intérêt a naturellement augmenté depuis le début de la pandémie. Au cours des dernières années, le metaverse Roblox a accueilli tout le monde. De Miley Cyrus, Charli XCX, Paris Hilton aux géants de la mode comme Gucci, Nike et Tommy Hilfiger.

L’expérience Roblox de Red Wing, BuilderTown, permet aux joueurs d’apprendre directement de vrais professionnels pour concevoir de petites maisons adaptées à la vie. Ils auront accès à un entrepreneur, un électricien, un couvreur et un charpentier via le nouveau Builder Exchange Programme. Et pour chaque maison virtuelle construite, l’entreprise de chaussures fera un don pour Settled.

L’organisation caritative s’est efforcée de créer des logements permanents pour les sans-abri au moyen de minuscules maisons construites pour durer.

La plupart des jeunes utilisateurs de Roblox sont des constructeurs passionnés dans le metaverse

La plupart des jeunes utilisateurs de Roblox sont des constructeurs passionnés dans le metaverse

Le programme est maintenant en ligne sur Roblox. Les constructeurs virtuels peuvent donc commencer à créer les petites maisons de leurs rêves et avoir un impact réel. Comme preuve de concept, Red Wing a fait appel au développeur de jeux Naomi Clemens pour concevoir une petite maison sur Roblox. Elle l’a ensuite aidé à construire dans la vraie vie. Clemens a travaillé aux côtés de l’entrepreneur général Kemi Ndolo et de l’équipe Red Wing pour faire de sa création de metaverse une réalité.

Selon la société, l’objectif est de connecter les jeunes de Roblox avec des ressources qui pourraient les aider à poursuivre leurs intérêts hors ligne également. La plupart de ces jeunes sont des constructeurs passionnés dans le metaverse.

« De plus en plus de gens construisent aujourd’hui. Le hic, c’est qu’ils construisent dans le metaverse et non dans le monde réel ». C’est ce qu’a expliqué Dave Schneider, directeur du marketing chez Red Wing Shoe Company, spécialisée dans les bottes de travail.

Au milieu des pénuries de main-d’œuvre persistantes dans les métiers spécialisés, Schneider affirme que Red Wing tente de combler cet écart. Quelle meilleure façon de capter l’attention des jeunes qu’en rejoignant Roblox ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.