in

« Until You Fall » débarque sur l’Index et les casques Windows VR

Until You Fall

« Until You Fall », le dernier jeu de Schell Games a été lancé la semaine dernière en early access sur Steam. Mais, à l’heure actuelle, on peut uniquement en profiter sur le HTC Vive et l’Oculus Rift. Une liste amenée à se développer.

C’est une expérience impressionnante à même de satisfaire les amateurs de jeux de combat et de RPG. De quoi donner envie de voir ce jeu en réalité virtuelle débarquer sur de nouvelles plateformes. On vous demande juste un peu de patience.

Until You Fall Valve Index Windows Mixed Reality

Du combat et de la stratégie pour «Until you Fall »

En effet, selon des annonces qui viennent d’être faites, les développeurs de « Until You Fall » prévoient qu’il soit aussi compatible avec le Valve Index et les casques Windows VR à partir du mois d’octobre prochain. Une bonne nouvelle, quand on sait qu’il procure une expérience que les premiers testeurs ont souvent qualifié d’inédite, par l’aspect stratégique qu’elle parvient à donner au combat en réalité virtuelle.

Jusque-là, ceux qui tentaient de lancer « Until You Fall » sur un casque ne faisant pas partie de la liste officielle avaient le droit à un crash automatique, sans possibilité d’y jouer. L’absence de date précise pour ce lancement sur les nouvelles plateformes incite toutefois à la prudence. Au vu de l’annonce, on peut toutefois s’attendre à ce que la compatibilité avec Pimax soit aussi au rendez-vous. En revanche, mauvaise nouvelle, aucun timing n’est encore annoncé pour l’Oculus Quest. Pour l’instant, la priorité est à la réalité virtuelle sur PC. Le reste pourrait arriver au mieux en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.