in

Tundra Tracker franchit les 600 000 dollars et dépasse son objectif Kickstarter en moins de 24 heures

Tundra Tracker

En moins de 24 heures, Tundra Tracker a largement dépassé son objectif Kickstarter de 250 000 dollars. Les chiffres vont déjà au-delà de 600 000 dollars alors qu’il reste encore 59 jours pour la campagne.

Les utilisateurs sont en ce moment en quête d’un tracker compatible SteamVR Tracking moins cher et plus petit que le Vive Tracker. Le Tundra Tracker peut très bien être une excellente option. Il s’agit d’un tracker en développement par Tundra Labs. Pour mener à bien la mise au point du produit, la société a lancé une campagne Kickstarter dont l’objectif initial était de 250 000 dollars. Toutefois, quelques heures seulement ont suffi pour dépasser largement ce dernier.

Tundra Tracker

Le pack 7x Tundra Tracker plutôt bien prisé

Si Tundra Tracker a pu atteindre plus de 600 000 dollars en moins de 24 heures, c’est grâce à quelque 1570 bailleurs de fonds individuels. Ils ont investi entre 42 à 630 dollars pour soutenir le projet.

Plus de 67 % des contributeurs ont opté pour le pack 3x Tundra Tracker jusqu’à maintenant. Néanmoins, ceux qui ont choisi le pack 7x Tundra Tracker ne sont pas non plus à négliger. Effectivement, leur nombre est plutôt surprenant avec un pourcentage de 17 %.

Avec 3 trackers, les utilisateurs peuvent ajouter des points de suivi au niveau de la taille et des pieds. Ceux-ci accompagnent donc le suivi des mains et de la tête assuré par un casque VR. Toutefois, avec 7 trackers, ils pourront profiter d’un suivi du corps encore plus précis. Il est alors possible de suivre le mouvement des genoux, des coudes, des pieds et de la taille en plus des mains et de la tête.

Les accessoires fournis

Tundra Tracker

Peu importe le choix des contributeurs, ils devraient avoir droit à des sangles élastiques permettant d’attacher les trackers à leur corps. Il y a aussi un étui de rangement.

Les versions Kickstarter des trackers sont d’ailleurs accompagnées de deux plaques de base permettant de choisir entre différentes options de montage.

Dans tous les cas, Tundra Labs envisage de livrer les premiers Tundra Trackers aux contributeurs « early bird » à partir de juillet. Pour le reste, il faut attendre en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *