in

Quand TRON arrive sur l’Oculus Rift

tron oculus rift

Ces derniers temps, l’Oculus Rift, notre casque à réalité virtuelle,  fait parler de lui à maintes reprises. Que ce soit par son rachat par Facebook, mais aussi par les tests vidéos de la presse, le Rift n’est qu’au début de son ascension.

Si Markus Personn a souhaité arrêter son alliance avec OculusVR pour une adaptation du fameux Minecraft sur l’Oculus, de nombreux autres développeurs restent convaincus par le pouvoir révolutionnaire de ce casque. C’est d’ailleurs le choix de The Arcade Man, ce studio indépendant s’est lancé dans la création d’une plate forme de jeu TRON.

Si vous connaissiez le film et que vous rêviez de chevaucher une des motos cultes du film, ce sera bientôt possible grâce à The Arcade Man. En effet, ils ont souhaité exploiter les capacités du Rift en les alliant à une machine imposante qu’est la moto elle-même ! Et non vous ne rêvez pas, c’est bel et bien une vraie moto de TRON qui se trouve devant vous ! Bien qu’elle soit légèrement imposante, cette station de jeu vous immerge donc dans le jeu de TRON avec les célèbres Light Cycle. L’univers est ici respecté jusqu’au moindre détails, et vous permettra de vous croire dans cet univers qui vous est certainement cher à votre cœur.

Nous n’en savons pas plus pour le moment sur ce projet faramineux, mais tout ce que l’on souhaite, c’est de pouvoir voir cette station de jeu envahir très prochainement les salles de jeux d’arcades !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *