Accueil / Gaming / Un jeu Transformers VR va débarquer dans les salles d’arcade

Un jeu Transformers VR va débarquer dans les salles d’arcade

Transformers VR

Bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise, notamment passée à la postérité grâce à Michael Bay. Une expérience réalité virtuelle Transformers VR va bientôt être dévoilée.

C’est un symbole de l’appétence du grand public pour la réalité virtuelle ou la réalité augmentée. Les grandes franchises d’Hollywood sautent désormais le pas en proposant des expériences originales. Voici que la franchise Transformers va devenir un jeu en réalité virtuelle pour les salles d’arcade.

Transformers VR salle arcade

Transformers VR : vous êtes plutôt Autobots ou Decepticons ?

C’est Minority Media, le développeur de Time Machine VR qui vient de révéler ce nouveau projet en collaboration avec Hasbro. Au programme donc, un jeu nommé « Transformers : VR Battle Arena » qui sera un jeu de tir en PVP, jouable jusqu’à 4 personnes en même temps. Il vous permettra d’incarner au choix un Autobot (les gentils de l’histoire) ou un Decepticon (les méchants). Vous devrez récupérer des éclats du fameux Allspark, un objet essentiel dans la série Transformers. Trois environnements différents sont au programme et vous vous déplacerez à bord de plateformes flottantes, dans des décors urbains. Notez que le jeu sera conçu pour les salles d’arcade.

Visuellement, le jeu semble plutôt emprunter à l’histoire classique des Transformers et non pas à celle popularisée par Michael Bay. Parmi les personnages jouables, on trouvera notamment Optimus Prime, BumbleBee ou Megatron. Le  jeu Transformers VR sera disponible pour la première fois à l’exposition IAAPA à Orlando qui commence le 19 novembre. L’objectif semble être ensuite de le déployer plus largement mais aussi d’étendre le jeu d’un point de vue des modes, des personnages et des environnements.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/transformers-vr-arcade/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *