in ,

Traffic Jams : un jeu délirant pour gérer le trafic à un carrefour fréquenté

Traffic Jams

C’est un concept qui n’est pas forcément très courant dans l’Hexagone, mais que l’on voit dans de nombreux pays. Une personne au milieu de la circulation qui régente le passage. C’est ce rôle que l’on vous propose en réalité virtuelle avec le jeu Traffic Jams.

Là où certains pourraient imaginer une expérience plutôt morne, mieux vous prévenir d’entrée de jeu. Vous pourriez bien être surpris tant ce jeu est chaotique, délirant ou exigeant, selon votre approche.

Traffic Jams opte pour le style cartoon

Premier élément de taille à l’heure de prendre en main le jeu en réalité virtuelle Traffic Jams, ne vous attendez pas à une ambiance réaliste pour deux sous. Là on vous met au milieu d’une ambiance très cartoonesque, plutôt mignonne par ailleurs, avec l’impression d’être dans un dessin animé. Les humains qui volent dans les airs et l’illusion d’écouter les Sims devraient renforcer cette impression. Vous allez donc vous retrouver au milieu d’un carrefour sur lequel la circulation est pour le moins en train de s’affoler. Au programme, des cars, des voitures, des piétons et plus encore.

Traffic Jams jeu en réalité virtuelle

Pour l’instant, le jeu n’a pas encore été lancé, mais les développeurs donnent régulièrement des images du jeu ou de nouvelles informations sur un subreddit dédié à Traffic Jams. Le jeu devrait en premier être lancé sur l’, mais rien n’est encore sûr en ce qui concerne une compatibilité avec le Quest. A terme, il devrait surtout être lancé partout, y compris sur le PlayStation VR. Reste seulement à savoir quand.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de octobre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.