Après douze mois d’aventures à couper le souffle, Asgard’s Wrath 2 tire sa révérence avec un dernier événement cosmique où Loki, fidèle à sa réputation, sème encore le chaos. Dans The Trickster’s Legacy, vous allez réparer des réalités en vrac, braver des pièges diaboliques et remporter des trésors dignes des dieux. Vous allez aussi affronter le maître des farces une dernière fois. Et pour ceux qui auraient raté des épisodes, pas de panique : les anciens défis feront leur grand retour !
Asgard’s Wrath 2 est un jeu d’action en réalité virtuelle (VR) qui est disponible depuis le 15 décembre dernier. Depuis la sortie du jeu, le studio Sanzaru Games a continué à l’améliorer en apportant du nouveau contenu. Ce contenu inclut des « événements cosmiques », qui sont des événements limités dans le temps.
Durant ces événements spéciaux, les joueurs doivent accomplir des défis uniques appelés « Objectifs cosmiques ». Chaque événement apporte un thème ou une mission différente pour rendre le jeu plus intéressant et varié. Dans les événements passés, vous avez dû combattre une peste vampirique, visiter différents mondes et affronter les forces de Surtur, un méchant dans la mythologie nordique.
Qu’en est-il du dernier événement ? Celui-ci s’appelle The Trickster’s Legacy. Dans cet événement final, vous affrontez Loki, un dieu de la ruse bien connu, une fois de plus. C’est donc une grosse bataille contre Loki qui attend les joueurs.
Comment réussir l’événement The Trickster’s Legacy
Pour réussir l’événement The Trickster’s Legacy, vous devez accomplir plusieurs objectifs spécifiques. Vous allez entrer dans des portes se trouvent dans les Failles Inexplorées, un monde un peu mystérieux. Vous allez aussi faire un parcours dangereux où vous devez éviter des pièges. Par ailleurs, vous allez accomplir cinq épreuves divines en une seule fois. Cela signifie que vous devez réussir plusieurs défis très difficiles dans un seul passage des Failles Inexplorées. Enfin, vous allez devoir éliminer des effets bizarres et dangereux laissés par Loki dans le monde du jeu. Si vous réussissez tout cela, vous obtenez de superbes récompenses, comme :
- Le Bâton du Fourbe (the Staff of the Trickster).
- Les Pierres Ma’at.
- Le casque à cornes de Loki.
- Des émotes.
- Des badges et des titres.
Même si le dernier événement inédit d’Asgard’s Wrath 2 tire sa révérence, pas de panique : les anciens défis reviennent pour une session de rattrapage, histoire de récupérer les récompenses que vous auriez ratées. Et pour pimenter l’aventure, les abonnés Meta Quest+ peuvent enfiler une armure façon dinosaure, parfaite pour impressionner les dieux (ou leurs ennemis).
- Partager l'article :