in

Asgard’s Wrath 2 : La mise à jour graphique améliorée sur le Quest 3 est épatante !

Asgard's Wrath 2 : La mise à jour graphique améliorée sur le Quest 3 est épatante !

Les nouvelles versions d'Asgard's Wrath 2 ne cessent de nous épater. Aujourd'hui, le jeu reçoit une énorme amélioration graphique sur le . Et cela ne manquera certainement pas de faire sensation !

Après six mois de travail acharné, l'équipe de Sanzaru Games vient enfin de lancer la mise à jour visuelle tant attendue pour la version Quest 3 du légendaire jeu Asgard's Wrath 2. C'est le plus récent jeu de réalité virtuelle autonome de disponible sur les casques Quest. Malheureusement, lors de son lancement, aucune mise à jour graphique spécifique n'a été prévue pour le Quest 3.

Mais aujourd'hui, le nombre d'améliorations que le jeu a reçues est surprenant. La dernière version du jeu, la v5.0.1535650, est maintenant disponible pour les joueurs. Parmi les mises à jour, on compte une augmentation de la qualité graphique du jeu. Les textures et les shaders sont des éléments qui contribuent à l'apparence visuelle du jeu. Ainsi, nous pourrons profiter pleinement de la résolution élevée du Quest 3.

Les images appliquées aux surfaces des objets du jeu, seront beaucoup plus nettes et détaillées. L'environnement du jeu sera visuellement plus réaliste et immersif. En plus des textures, les joueurs pourront voir plus de petits éléments et d'éléments décoratifs qui rendront le jeu plus riche en détails. La dernière mise à jour apporte aussi d'autres améliorations et corrections de bugs.

Asgard's Wrath 2 : Choisir entre Mode Performance ou Mode Graphique

En raison de l'ampleur des améliorations, il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités de rendu amélioré avec le mode framerate 90 Hz du jeu. Il faudra choisir entre deux options : le « Mode Performance » ou le « Mode Graphique ». Vous devez donc privilégier soit le framerate, soit la fidélité visuelle.

La nouvelle mise à jour graphique ajoute 7,5 Go, ce qui porte la taille totale du jeu à 33,5 Go, soit une augmentation minime par rapport à avant. Notons qu'à ce stade, il n'y a pas de document officiel répertoriant toutes les modifications apportées au jeu dans cette mise à jour.

Pour mettre à jour le jeu Asgard's Wrath 2 sur votre Meta Quest 3, rendez-vous simplement dans l'onglet de votre bibliothèque. Ensuite, appuyez sur le menu de débordement à trois points à côté de la liste du jeu, puis sélectionnez l'option « Mettre à jour ». Une fois le jeu lancé, accédez au menu des paramètres, sélectionnez « Interface utilisateur », puis activez les fonctionnalités de rendu améliorées.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.