in ,

The Room VR : A Dark Matter vous plonge dans les profondeurs du British Museum

The Room VR : A Dark Matter

Le jeu The Room VR : A Dark Matter sera lancé sur la majorité des casques de réalité virtuelle au début de l’année 2020. Le studio derrière ce petit bijou a dévoilé une première bande-annonce.

Fireproof Games a encore frappé. Après « Omega Agent » et surtout « The Room », le studio revient avec une nouvelle expérience très intéressante et une enquête inquiétante dans les sous-sol du British Museum de Londres. On fait les présentations.

The Room VR : A Dark Matter, un jeu uniquement en réalité virtuelle

Cette nouvelle expérience en réalité virtuelle sera donc lancée au début de l’année 2020 (date exacte encore inconnue) et sur une majorité de casques. « The Room VR : A Dark Matter », sera en effet disponible sur PlayStation VR, Quest et les casques compatibles avec SteamVR dont l’Oculus , le Vive, et les casques Windows VR.

FireProof explique que The Room VR : A Dark Matter a été pensé, dès le début et uniquement, afin de tirer profit au maximum des capacités qu’offrent la réalité virtuelle. Le jeu vous plongera dans les profondeurs du British Museum à Londres, après la disparition d’un égyptologue reconnu. Vous devrez explorer des lieux étranges, examiner de surprenants gadgets et explorer la frontière entre le réel et l’illusion. Si le jeu semble très prometteur, on peut se dire la même chose en voyant le teaser qui nous met l’eau à al bouche, même si les détails semblent encore très limités. En revanche, pas de support au programme pour Gear VR, CardBoard et Labs, jugés pas assez puissants.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de septembre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.