in , ,

Les contrôleurs Index sont finalement compatibles avec The Lab

The Lab Valve Index

L’entreprise Valve s’est décidée à faire une mise à jour plutôt attendue concernant les contrôleurs de son casque de réalité virtuelle et The Lab, l’une de ses applications les plus populaires. On fait les présentations.

Le Lab est expérience bien connue de ceux qui ont pu avoir le HTC Vive à l’époque, en 2016. Bien sûr, elle a connu quelques évolutions depuis et les choses ne semblent pas terminées loin de là.

The Lab : petits jeux et expériences au programme

A l’époque de son lancement, l’idée était tout simplement de pouvoir montrer tout le potentiel de la réalité virtuelle. Cependant, loin d’être une simple démonstration, le résultat a réussi à se faire une vraie place, grâce à une esthétique et une approche soignées. De quoi en faire un incontournable sur Steam mais, trois ans après, The Lab vient d’avoir le droit à sa mise à jour la plus importante. Cela concerne notamment le support pour le retour squelettique du système Steam VR.

Cela inclut donc le suivi des doigts pour les contrôleurs du Valve Index, mais cela vous permet aussi de redéfinir la configuration des boutons complètement comme vous le souhaitez. Hands-On, la mise à jour du Lab permet aussi de gérer les interactions physique, et permettre à peu près à tous les objets dans le jeu de réagir à votre touche. Vous ne pourrez plus passer vos mains à travers d’une tasse à café, sans savoir que vous êtes là. A la place, vous pourrez le prendre, le toucher ou même le détruire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.