Teslasuit
in

Teslasuit s’associe à HSS pour une formation immersive ХR

Former des professionnels de la santé à l’aide des dernières technologies immersives nécessite de la précision. VR Electronics Ltd – le fabricant de Teslasuit – a annoncé un partenariat avec l’Innovation Institute at Hospital for Special Surgery (HSS). Ils développeront la prochaine génération de technologie pour la réadaptation, les soins cliniques, la performance et le bien-être.

HSS est un centre spécialisé en orthopédie, rhumatologie et disciplines connexes. Désormais, cet établissement utilisera les capacités de diagnostic du Teslasuit. Ainsi, il pourra développer des diagnostics en temps réel, ainsi qu’un entrainement et une réadaptation physique personnalisée. Analyser les données de biométrie et de mouvement à des fins de diagnostic et de surveillance sera plus facile. Il est important de rappeler que les capteurs de cette combinaison couvrent 95% de la masse musculaire de ses utilisateurs.

Dans un communiqué, Sergei Nossoff, PDG de VR Electronics Ltd a affirmé : « L’efficacité de nos produits dans l’amélioration de la performance humaine a déjà été prouvée pour la formation synthétique XR. De grandes entreprises et institutions de recherche peuvent en témoigner ».

TESLASUIT HSS

« Il est donc tout à fait logique de s’associer à HSS pour utiliser les technologies de Teslasuit en médecine innovante, en combinant les technologies de nos systèmes avancés et l’expertise conjointe. Ensemble, nous pouvons améliorer la qualité des soins donnés aux patients », a déclaré Sergei Nossoff. « Grâce à ce partenariat, nous serons à l’avant-garde de la technologie immersive. Nous alimenterons à l’avenir des solutions de soins de santé médicaux. »

La collaboration Teslasuit et HSS pour le bien-être des patients

Depuis quelques années maintenant, le costume Teslasuit est présent sur le marché. Il a fait ses preuves au CES 2018. Il a été conçu pour des utilisations professionnelles soit pour les données biométriques, soit pour la rétroaction haptique en vue d’améliorer la conscience situationnelle et la capture de mouvement.

« HSS a une responsabilité. Il a surtout une occasion unique de faire progresser le domaine de la santé musculo-squelettique. Nous pouvons combiner notre expertise et notre technologie de pointe. Nous pouvons améliorer le bien-être, la prévention des blessures, le diagnostic, le traitement et le rétablissement », ajoute Louis A. Shapiro, président et chef de la direction de HSS. « Ce partenariat avec Teslasuit est une autre manière d’accomplir notre objectif. Notre rôle consiste à aider les patients à retrouver ceux dont ils ont besoin et ce qu’ils aiment faire mieux que toute autre chose au monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *