in ,

Teamviewer et Google développent l’AR des magasins de demain

TeamViewer Google

Une belle collaboration s’établit entre Google et la société Teamviewer.

Il y a dix ans, Brian Ballard voulait prouver à Google que leurs nouvelles lunettes n’étaient pas uniquement réservées aux consommateurs. « Ainsi, notre équipe a rencontré certains des responsables du développement commercial de Google Glass. Puis, nous leur avons dit de nous prendre au sérieux » », a déclaré ce vice-président senior de la livraison de solutions chez TeamViewer.

« Ensuite, nous avons apporté une paire de lunettes en affirmant que s’ils nous prennent au sérieux, une quantité incroyable d’opportunités s’ouvrira. » Depuis lors, Teawviewer et Google ont eu une excellente collaboration. Récemment, ils travaillaient sur les capacités de réalité augmentée.

TeamViewer et Google font équipe pour co-développer et commercialiser des solutions de réalité augmentée pour le secteur des entreprises. Ils utilisent Google Glass pour une application de préparation de commandes mains libres. En outre, ils aident les travailleurs à exécuter les commandes de ramassage d’achats mobiles.

TeamViewer Google

« Avec le ramassage mobile, vous voyez la liste et emballez la commande. Normalement, vous avez un appareil portable. Vous le ramassez, le descendez et luttez constamment », a déclaré Ballard. « C’est juste plus difficile à faire sur un appareil mobile ou impossible à faire sur papier. Grâce à notre technologie, tout ce que le préparateur doit voir est visible dans son champ de vision. »

La technologie est axée sur les espaces de commerce électronique, de traitement des commandes et de vente au détail en entrepôt. Par ailleurs, elle permet aux clients de Google Cloud d’utiliser la technologie de réalité augmentée de TeamViewer.

Teamviewer et Google, des solutions pour une plus grande productivité au travail

Google Glass

La technologie de Google Glass a parcouru un long chemin depuis son lancement initial en 2013. L’entreprise le réservait pour le consommateur. « Aujourd’hui, nous voyons d’autres sociétés technologiques lancer des lunettes de ce type. Et voyez l’appareil. Il est comme le téléphone portable dans votre poche », a déclaré Ballard. « C’est incroyable ce que vous pouvez faire avec des lunettes ».

Ballard espère que TeamViewer, le fournisseur de solutions de connectivité à distance et de numérisation du lieu de travail, aidera à mener la charge dans ce développement. « Nous nous concentrons sur l’avenir du travail. En effet, nous voulons utiliser des appareils augmentés pour être plus productifs », a-t-il déclaré. « Il est passionnant d’utiliser la technologie sur quelque chose qui compte et qui peut générer de la valeur. »

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *