in

Superhot VR se décline maintenant en arcade

Superhot VR arcade

Superhot VR, l’un des jeux les plus populaires en réalité virtuelle vient maintenant d’être doté de sa version arcade pour le plus grand plaisir des joueurs. On vous explique en détail.

Superhot VR: Arcade Edition a été lancé le 24 avril dans les salles d’arcades un peu partout dans le monde. Au programme, un jeu en réalité virtuelle légèrement revisité qui surfe sur ses forces.

Superhot VR en arcade : un nouveau mode de comptage de point

La nouvelle version de Superhot VR, conçue pour les salles d’arcade, n’est donc pas vraiment un nouveau jeu. Il n’y a pas de nouveaux niveaux, l’éditeur ayant fait le choix de remixer l’édition originale. Cela passe principalement par un nouveau comptage de points qui incite les joueurs à se surpasser au niveau des mouvements, pour avoir des effets visuels incroyables. Grâce à la mise en place de tableaux de classement locaux, la compétition s’annonce féroce dans les salles d’arcade.

Le jeu est disponible dans des sessions de 15 à 30 minutes pour les salles d’arcade. Selon l’équipe de Superhot VR, le jeu serai très attendu et cela constituait donc une décision facile que de préparer une version d’arcade. L’équipe a même été agrandie pour l’occasion. Il faut dire que les salles d’arcade sont vues de façon croissante comme une nouvelle façon de monétiser les jeux en réalité virtuelle pour les développeurs. Cela permet aussi d’attirer des joueurs qui ne sont pas équipés chez eux. Superhot VR touche déjà plus de  800.000 joueurs à travers le monde, cela devrait donc continuer à grimper…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.