Super Mario Odysssey : les Bonus VR accessibles sans le Kit de Nintendo

super mario odyssey sans kit vr

Dans un tweet du compte japonais de Super Mario Odyssey, nous apprenons que les bonus liés au Nintendo Labo VR Kit seront accessibles sans le casque de réalité virtuelle.

En ce moment, nous sommes en plein test du Nintendo Labo VR Kit. Nous attendons donc avec impatience la mise à jour en réalité virtuelle de Zelda Breath of the Wild et de Super Mario Odyssey le 26 avril prochain. Hier, Nintendo a publié une vidéo pour expliquer l’apport du casque en carton dans le célèbre jeu d’aventure.

Super Mario Odyssey sous un autre jour

 

Concernant Super Mario Odyssey, Big N a assuré qu’il accueillerait trois mini-niveaux additionnels et un mode Théâtre pour revoir toutes les cinématiques du titre. Sur le compte officiel japonais du jeu, le community manager précise que ces bonus seront également accessibles sans le Nintendo Labo VR Kit.

Ainsi les joueurs pourront récupérer des notes de musique afin de débloquer des instruments à confier à leurs propriétaires. Ils devront parcourir le pays des Mers, des Chapeaux et de la Cuisine pour retrouver ces notes. Ces musiciens se produiront par la suite dans une salle de concert au pays des Gratte-ciel de Super Mario Odyssey.

Une meilleure expérience en VR

Ce moment probablement très sympathique et enchanteur sera accessible à tous les possesseurs du titre. Toutefois, le tweet japonais assure que l’expérience ne sera que meilleure en portant le Nintendo Labo VR Kit. D’autant qu’il s’agit d’une mission très ressemblante à l’une des quêtes principales du jeu.

Comme à son habitude, Nintendo tente de ne pas frustrer ses fans. La firme espère sûrement convaincre de l’intérêt de son Toy Con 04 en proposant ce nouveau contenu. D’autant que le titre dispose déjà d’une durée de vie conséquente. Pour notre part, nous vous apporterons très prochainement notre verdict sur l’un des casques de réalité virtuelle les plus abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *