Accueil / Gaming / Le jeu Stormland du studio Insomniac Games se dévoile peu à peu

Le jeu Stormland du studio Insomniac Games se dévoile peu à peu

Stormland

La date du 14 novembre se rapproche pour le lancement de Stormland, l’exclusivité du Rift imaginée par Insomniac Games. Les nouvelles images donnent vraiment  envie. 

Oculus Studio et Insomniac Games font monter la pression avant la sortie du nouveau jeu comme ils viennent de le montrent à travers une vidéo et un Q&A avec les développeurs.

Stormland, un projet très prometteur

Stormland est donc un jeu en realite virtuelle que beaucoup attendent avec une impatience grandissante. Et autant dire que les nouvelles informations qui ont été révélées ces derniers jours ne risquent pas de calmer les attentes. Ainsi, on apprend que si initialement, il devait être uniquement possible de grimper sur certaines zones, désormais c’est n’importe où n’importe quand que vous pourrez grimper… C’est bien sûr un véritable défi technologique comme l’ont reconnu les développeurs, mais les sensations et l’immersion sont complètement différentes.

Stormland jeu VR

Le studio derrière le jeu explique que “C’est une vraie affirmation, une prise de risque sur le monde ouvert que constitue notre jeu”. A moins de trois semaines du lancement c’est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent désormais Stormland depuis plus d’un an. C’est en effet en septembre 2018 qu’il avait été présenté pour la première fois. Vous pouvez déjà précommander le jeux exclusif à la filiale de Facebook sur l’Oculus Store avant le lancement du 14 novembre pour le Rift. Attention, il va tout de même coûter 39,99 euros. Un investissement qui s’annonce pour le moins justifié si on en croit les informations disponibles. Affaire à suivre, très vite.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/stormland-mission-log-one/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *