in

« The Museum of Other Realities » ou MOR est gratuit sur Steam et Viveport

Steam et Viveport

Le Museum of Other Realities (MOR) se présente comme un musée en . Il abrite une grande collection d'œuvres d'art parmi les plus étonnantes du milieu. Il est en ce moment gratuit sur et Viveport pour une durée limitée.

Généralement vendu au prix de 20€, MOR sera gratuit pour toujours si vous l'ajoutez à votre bibliothèque Steam ou Viveport avant le 21 juin. Le musée social VR devient gratuit en l'honneur de l'exposition virtuelle X3. Celle-ci résulte d'un partenariat avec les festivals Tribeca, NewImages et Cannes XR.

Les espaces d'expositions disponibles gratuitement sur le MOR depuis Steam et Viveport

Le studio indique que les trois espaces d'exposition, de base en DLC payants présentent un total combiné de plus de 55 expériences de VR. Ces trois espaces du MOR sont gratuits pour une certaine durée sur Steam et Viveport.

Sans l'exposition X3, il existe un seul DLC gratuit appelé The Immersive Arcade qui a été ajouté au MOR pour célébrer certains artistes britanniques XR. En outre, le MOR héberge une grande quantité d'art statique et interactif dans lequel il est facile de se perdre. Comme il s'agit également d'une plateforme sociale, elle offre premièrement une excellente occasion d'interagir. Ensuite, cela permet de nouer des contacts avec de nouvelles personnes à une époque où il est encore dangereux d'aller dans les festivals.

Steam et Viveport

La durée de validité de leurs tickets pour profiter du MOR

Tous les billets de The Museum of Other Realities achetés sur Steam et Viveport sont valables du 9 juin au 17 juillet. Il est utile que vous sachiez que les packages DLC du festival varient entre 30 et 50 Go. Donc, assurez-vous de disposer d'un espace disque suffisant sur votre PC avant d'acheter le billet.

Acheté séparément, le « ticket d'entrée » pour chaque DLC coûte 12,49 euros. Si vous disposez d'une accréditation au festival ou d'un multi-pass de l'un des trois partenaires de XR3, vous pouvez déjà y avoir accès.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.