Accueil / Gaming / Star Wars Vader Immortal : De nouvelles infos sur l’épisode II

Star Wars Vader Immortal : De nouvelles infos sur l’épisode II

Star Wars Vader Immortal

L’épisode II de Star Wars Vader Immortal s’est dévoilé lors de l’événement D23 organisé par Disney à Anaheim, en Californie. 

Quoi de mieux que son événement maison pour parler de ses jeux ? Lors de la D23 Expo, Disney a livré de nouvelles infos sur Star Wars Vader Immortal : Episode II par la voie de ses créateurs du studio ILMxLAB. Des séquences inédites réservées au public présent sur place ont également été dévoilées.  

Star Wars Vader Immortal : Episode II : du neuf et du fan-service

L’épisode II devrait se concentrer davantage sur l’histoire de Mustafar. L’aventure vous amènera à découvrir comment la planète si accueillante a pu devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Le joueur devra apprendre à maîtriser la Force afin d’explorer les souterrains de la forteresse Corvax, où se trouve l’étoile brillante que vous devez rapporter à votre maître. Le joueur n’aura pour maître personne d’autre que Dark Vador lui-même. D’après les dires des développeurs, celui-ci n’aurait pas la patience de Maître Yoda… Vous pourrez également en apprendre plus sur Lady Corvax, qui aurait elle-même scellé l’artefact au pouvoir mystérieux dans sa forteresse.

Star Wars Vader Immortal : Episode II vous amènera à un duel épique contre le Darghast. Le monstre est tout simplement terrifiant et d’une envergure rarement vue dans un jeu en VR. Selon Matt Martin, créateur exécutif de l’histoire, l’une des testeuses “a rapidement enlevé son casque lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois et nous a grondé de ne pas l’avoir prévenue”. Les joueurs sont prévenus.

Un dojo d’entraînement permettra également de s’entraîner au sabre laser. Les possibilités s’annoncent encore plus nombreuses dans ce deuxième épisode de la trilogie. Les développeurs ont évoqué la faculté d’utiliser le sabre laser et la Force simultanément. Reste à voir si ces bonnes impressions se confirmeront lors de la sortie de Star Wars Immortal : Episode II. La sortie de l’exclusivité Oculus pourrait intervenir avant la fin de l’année 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *