Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Star Wars et Oculus annoncent une trilogie en VR sur Dark Vador

Star Wars et Oculus annoncent une trilogie en VR sur Dark Vador

star wars oculus vader immortal dark vador vr

Dans le cadre de la conférence Oculus Connect 5, Facebook / Oculus vient d’annoncer une série Star Wars en réalité virtuelle, créée par ILMxLAB. Intitulée ” Vader Immortal “, cette série sera centrée autour du personnage de Dark Vador.

En 2017, ILMxLAB et The Void collaboraient pour lancer l’expérience VR grandeur nature ” Secrets of Empire ” dans les parcs Disney. Cette expérience propose à un groupe d’utilisateurs de vivre une aventure Star Wars à la première personne grâce à la magie de la réalité virtuelle.

Aujourd’hui, dans le cadre de la conférence Oculus Connect 5, ILMxLAB vient d’annoncer une série Star Wars en réalité virtuelle basée sur ” Secrets of the Empire “. Cette série, intitulée ” Vader Immortal “, sera proposée sur Oculus Quest sous forme de trilogie dans la plus grande tradition de la franchise créée par Georges Lucas.

Star Wars Vader Immortal : une série en VR pour Oculus Quest

Les utilisateurs auront l’occasion de se rendre sur la planète volcanique Mustafar pour visiter le château de Dark Vador, que l’on aperçoit pour la première fois dans le film Rogue One de 2016. Là encore, le scénario est directement tiré de l’expérience créée par The Void pour Disney.

Il s’agit d’un partenariat extrêmement prestigieux pour Oculus, qui devrait permettre à la firme d’attirer les innombrables fans de Star Wars dans la réalité virtuelle de son nouveau casque VR Oculus Quest. Espérons toutefois que cette série soit à la hauteur des meilleurs épisodes de la saga. Quoi qu’il en soit, ce sera l’occasion d’approcher le terrible seigneur Sith de façon plus réaliste que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *