in ,

Spooky’s Jump Scare : le jeu d’horreur sort sur PlayStation VR

Spooky's Jump Scare VR

Une version en réalité virtuelle, compatible avec le PlayStation VR, du jeu d’horreur Spooky’s Jump Scare va sortir juste avant Halloween. Découverte de ce jeu effrayant qui saura vous faire sursauter d’effroi.

Halloween approchant à grand pas, les sorties de jeux effrayants en réalité virtuelle se multiplient. C’est aussi l’occasion pour les plateformes distribuant des jeux VR de proposer des promotions spécial Halloween sur les jeux VR d’horreur comme celles sur PS VR ou encore les promotions Halloween pour les casques Oculus. Cette fois c’est un jeu sorti en 2017 sur PC qui offre une prise en charge de la réalité virtuelle qui sortira juste avant la fête des morts sur PlayStation VR.

Spooky’s Jump Scare : saurez vous survivre au manoir de l’horreur ?

Dans Spooky’s Jump Scare, ous êtes invité à traverser les 1.000 pièces que compte ce manoir. On vous promet des personnages mignons mais cela finit par sombrer dans une folie de plus en plus troublée… D’horribles monstres parcourent les couloirs de ce manoir maléfique. Le jeu sait parfaitement jouer avec les règles de l’horreur en réalité virtuelle pour vous faire sursauter d’effroi et vous faire craquer. Sortir de ce manoir ne vous laissera pas indemne.

Ce jeu d’horreur est un remake amélioré de la version sortie en 2015. Spooky’s Jump Scare peut être joué sur écran mais propose aussi une version réalité virtuelle qui a été améliorée sur PS VR. Avec plus de 420 votes très positifs, le jeu est particulièrement bien noté. Présenté, il y a peu, dans la liste des nouveautés du blog PlayStation, le jeu est annoncé pour le 29 octobre.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.