Accueil / Gaming / Oculus Halloween : découvrez les packs en promo spécial horreur

Oculus Halloween : découvrez les packs en promo spécial horreur

Spécial horreur Oculus

Pour célébrer Halloween, Oculus propose différentes promotions spécial horreur sous la forme de packs. Voici la liste des jeux effrayants que vous pouvez vous procurer avec un rabais.

Halloween est une fête païenne celtique que les colons irlandais ont apportée en Amérique. Les USA étant ce qu’ils sont, la nuit pendant laquelle les morts peuvent visiter les vivants selon les anciens celtes s’est transformée en quelque chose de… beaucoup plus commercial. Cela n’est cependant pas fait pour nous déplaire puisque la filiale réalité virtuelle de Facebook offre différentes promotions pour lesquelles il est difficile de faire la moue. Voici la liste des jeux en réalité virtuelle effrayants qui sont en promo spécial Halloween. Les offres sont disponibles dès maintenant et ce jusqu’au 31 octobre à 23h59.

Packs spécial horreur Oculus

Le pack Monster Party spécial horreur en réalité virtuelle

Le tout premier pack proposé par Oculus est appelé Monster Pack Party. Il comprend une sélection, spécial horreur, de 4 jeux en réalité virtuelle. On y retrouve : Five Nights at Freddy’s VR, Edge of Nowhere, Paranormal Activity et Wilson’s Heart. Ce pack est vendu au prix de 44,99 dollars et est disponible ici.

Five Nights at Freddy’s VR: Help Wanted

Five Nights at Freddy’s VR: Help Wanted est une expérience de réalité virtuelle pour Oculus Rift. Il s’agit d’une collection de mini-jeux classiques et originaux situés dans l’univers Five Nights. Survivez à des rencontres terrifiantes avec votre animatronics préféré dans une collection d’expériences nouvelles et classiques.

Edge of Nowhere

Edge of Nowhere est une aventure-action à la 3ème personne du célèbre studio Insomniac Games. Vous voyagerez en Antarctique à la recherche d’une équipe d’expédition disparue et découvrirez un monde monstrueux qui met à l’épreuve votre esprit et votre santé mentale. Rien n’est ce qu’il semble et l’inattendu se cache de tous les côtés.

Paranormal Activity: The Lost Soul

Ce jeu vous plonge dans l’environnement terrifiant et réaliste avec une atmosphère obsédante et le besoin de survivre de la série de films Paranormal Activity. Avec des conseils limités, votre libre circulation vous permet de découvrir les secrets de cette maison de l’horreur.

Wilson’s Heart

Wilson’s Heart est un thriller psychologique à la première personne et immersif qui se déroule dans un hôpital des années 1940 particulièrement effrayant. Dans cette aventure en réalité virtuelle originale, vous devenez Robert Wilson, un patient qui prend conscience de la découverte choquante que son cœur a été remplacé par un dispositif mystérieux.

Spooktacular Pack : l’autre combo spécial horreur d’Oculus

Ce second pack spécial horreur d’Oculus Halloween propose, lui aussi, 4 jeux effrayants à découvrir à prix réduit. Ce combo inclus les jeux en réalité virtuelle The Mage’s tale, The Invisible Hours, ARKTIKA.1 et Feral Rites et est proposé au prix canon de 44,99 dollars ici.

The Mage’s Tale

Domptez des pouvoirs élémentaires, forgez des centaines d’objets dans votre atelier et libérez tout votre potentiel de l’Occulus en vous perdant dans Mage’s Tale! Un jeu en réalité virtuelle qui sait vous plonger dans les arts mystiques. Vous parcourrez des souterrains lugubres et pleins de dangers.

The Invisible Hours

Voici un jeu d’énigme policière en réalité virtuelle spécial horreur. Vous parcourrez un vaste manoir angoissant et tenterez de démêler les fils de cette trame lugubre. La vérité dépend de votre point de vue !

ARKTIKA.1

Voici un FPS d’action effrayant qui tire le meilleur parti de l’Oculus Touch. Dans ce scénario de science-fiction, l’humanité est plongée dans une nouvelle ère glaciaire apocalyptique. Vous devrez protéger une colonie de monstres et de créatures terrifiantes.

Feral Rites

Devenez une bête immonde et utilisez ses pouvoirs spéciaux. De nombreux combats effrayants sont au rendez-vous ainsi que des phases d’exploration.

Ces deux packs spécial horreur ne sont disponibles que jusqu’au 31 octobre à 23h59. Notez qu’Oculus ne propose pas de remboursement pour ces combos en promotion spéciale pour Halloween. La filiale d’Oculus propose toutefois d’autres promotions ponctuelles pour d’autres jeux qui ne sont pas tous d’horreur. Vous pouvez les découvrir ici.

Sources & crédits Source : https://www.oculus.com/blog/trick-or-treat-score-some-spooky-savings-with-the-oculus-halloween-sale/ - Crédit : Blog Oculus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *