in , , ,

Le film d’animation, Spice & Wolf VR, bientôt sur PS VR et Switch Lab

Spice & Wolf VR

Le fim d’animation en réalité virtuelle du studio japonais SpicyTails va être déployé dans les prochains jours sur le PS VR et le Nintendo Labo VR. Ce n’est pas tout, une suite de Spice & Wolf VR est déjà au programme.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette petite expérience, c’est inspiré du manga et de l’anime du même nom. L’an dernier, l’entreprise avait réussi à financer ce film d’animation en réalité virtuelle grâce au crowdfunding. Un succès qui semble l’inspirer à vouloir continuer.

Spice & Wolf VR : un épisode 2 dans les cartons

A travers deux campagnes de crowdfunding (Kickstarter et son équivalent japonais), l’entreprise avait réussi à lever une somme d’environ 680 000 dollars. Le résultat est un « anime en réalité virtuelle » comme l’a décrit le studio, qui a été lancé sur Steam (Vive et Rift) et Oculus Store (Rift) au mois de juin. Cependant, afin de réussir à toucher un public un peu plus large, surtout du côté des gamers et des passionnés de culture japonaise, l’entreprise va donc se lancer à partir du 5 septembre sur le PlayStation VR et le Nintendo LAB VR.

Spice & Wolf VR PlayStation VR Switch

Il est même déjà possible de commander Spice & Wolf VR sur cette dernière plateforme pour 25 dollars. On ignore encore quand l’Oculus Quest aura enfin le droit à sa propre version, mais l’entreprise assure que cela ne devrait pas tarder. L’épisode deux est déjà en cours de conception et l’entreprise a même révélé les premiers visuels comme on peut le voir ci-dessus. De quoi donner envie à ceux qui ont testé le premier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.