in

Voici le premier ordinateur portable AR sans écran au monde

Voici le premier ordinateur portable AR sans écran au monde

Découvrez le Spacetop G1 de la startup Sightful ! Cet ordinateur portable intègre la réalité augmentée pour créer un espace de travail virtuel gigantesque, le tout dans un format compact et facilement transportable. Avec le Spacetop G1, vous avez le monde à portée de main, où que vous soyez.

Sightful nous propulse déjà dans le futur avec un tout nouveau : un ordinateur portable sans écran ! Sur cet appareil, baptisé le Spacetop G1, l'espace de travail prend vie autour de vous, tout comme dans un casque de réalité virtuelle (VR). Les utilisateurs intensifs qui ont besoin de plusieurs écrans pour le multitâche trouveront certainement leur bonheur dans ce produit.

Sur cet ordinateur futuriste, on n'a plus l'expérience visuelle habituelle. En effet, celui-ci laisse place à une immersion totale. Le Spacetop G1 redéfinit complètement la notion d'écran en vous présentant un affichage virtuel qui atteint jusqu'à 100 pouces, grâce à des lunettes spéciales. Son design rappelle celui d'une tablette, mais intègre un clavier et un trackpad pour une utilisation pratique.

Sightful a équipé son nouvel ordinateur portable avec des composants de pointe Le processeur Snapdragon QCS8550 est le cerveau de l'appareil. Outre cela, il a une impressionnante quantité de mémoire vive à 16 Go de RAM LPDDR5.

Le Spacetop G1 présente un espace de stockage de 128 Go en technologie flash rapide, et une batterie de 60 Wh pour une autonomie prolongée (jusqu'à 7 heures d'autonomie). Sa batterie peut passer de 0 à 85 % de charge en moins de deux heures. L'appareil combine un taux de rafraîchissement optique de 90 Hz avec une fonctionnalité d'intelligence artificielle intégrée.

Le Spacetop G1, le successeur de Spacetop

Le Spacetop G1 représente le deuxième projet phare de la startup Sightful, qui fait suite au succès du Spacetop (un produit de réalité augmentée) de l'année précédente. Le principal atout du Spacetop est son espace de travail virtuellement illimité. Il est parfait pour améliorer la productivité et la créativité partout. En plus de cet avantage, le Spacetop G1 propose un design plus élégant et des fonctionnalités supplémentaires au niveau du système d'exploitation.

Le Spacetop G1 se vend à un prix incroyablement accessible de 1 900 dollars, et encore plus avantageux à 1 700 dollars en précommande sur le site officiel de l'entreprise. C'est donc l'occasion de se procurer ce produit qui sera livré dès octobre 2024.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.