in

Le développement de Space Junkies arrêté net

Space Junkies VR

Les derniers efforts pour faire perdurer la magie de Space Junkies ont donc échoué. Bonne nouvelle en revanche pour ceux qui ont déjà la version réalité virtuelle, les serveurs seront encore opérationnels.

C’est une mise à jour qui n’a pas du faire plaisir aux amateurs du jeu de tir zéro gravité en réalité virtuelle. La première saison de contenu, finalisée au mois de juillet sera aussi la dernière.

Arrêt du développement de Space Junkies

Space Junkies continue pour les fans

Durant l’été, les amateurs de ce jeu plutôt intense ont eu le droit à de multiples mises à jours, des nouvelles cartes des modes et plus encore. Un plaisir qui s’est terminé fin juillet pour les adeptes de ce jeu développé à Ubisoft Montpellier. C’est par une note de blog que la mauvaise nouvelle a été annoncée il y a quelques jours. Cependant, les développeurs ont toutefois une bonne nouvelle. « Les serveurs de jeu resteront ouverts et accessibles aux joueurs ayant acheté la version VR de Space Junkies afin que Spacers puisse continuer à s’affronter dans les nombreux tournois de la communauté que nous avons vus depuis son lancement ».

Pour ceux qui attendaient en revanche impatiemment une version classique, non-VR de Space Junkies, mauvaise nouvelle, elle ne verra pas le jour. Dans ce jeu, jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter dans des défis à mort dans une arène. L’aspect arcade évident apportait une véritable différence par rapport à des expériences comme Echo VR. Si le jeu a trouvé un public, celui-ci serait à priori resté trop limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.