in

Sorties de jeux VR de la semaine : Star Wars, zombies et chevaliers

Star Wars Squadron

Les sorties s’enchaînent en cette fin de mois de septembre pour ce qu’il en est des jeux VR. Ainsi cette semaine verra l’arrivée de certains titres très attendus. Suivez le guide.

The Walking Dead Onslaught

Survios, le plus grand studio de l’industrie actuellement, prépare The Walking Dead Onslaught, un titre où l’on retrouvera les personnages de la série TV. Toutefois, l’intrigue est inédite, mettant les joueurs au défi de survivre dans l’Alexandria Safe Zone, armés jusqu’aux dents pour lutter contre les zombies et pour les ressources.

  • Plateformes compatibles : HTC Vive, Valve Index, Windows Mixed Reality, PlayStation VR et Oculus Rift
  • Date de sortie : 29 septembre

walking dead, sorties jeux vr

Until You Fall

Disponible en accès anticipé depuis août 2019 sur PCVR, le titre de Schell Games fait partie des sorties de jeux vidéo les plus attendues cette semaine. Pour ce lancement officiel, il ajoute l’Oculus Quest et la PlayStation VR parmi les plateformes compatibles.

Pour rappel, Until You Fall, vous met dans la peau d’un chevalier pourchassant des monstres, mais attention, si vous mourez, il faudra recommencer à zéro.

  • Plateformes compatibles : Oculus Rift, Valve Index, HTC Vive, Windows Mixed Reality, Oculus Quest et PlayStation VR
  • Date de sortie : 29 septembre

sorties jeux vr until you fall

Star Wars: Squadrons

Cela va de soi, il s’agit sûrement de la plus attendue des sorties de jeux VR pour cette semaine, voire l’une des plus attendues de l’année. Ainsi, le titre propose une campagne en solo où le joueur passe tour à tour du camp des Rebelles à celui de l’Empire.

De fait, Star Wars : Squadron utilise principalement des batailles en formation où chaque camp dispose de 5 appareils. En partant de ce concept de base, l’on pourra profiter de différents modes de jeu ainsi que de plusieurs options de personnalisation. Néanmoins, il faudra débloquer ces dernières durant les parties.

  • Plateformes compatibles : Oculus Rift, Valve Index, HTC Vive, Windows Mixed Reality et PlayStation VR
  • Date de sortie : 2 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.