in

Sony a une bonne nouvelle pour ceux qui veulent essayer le PSVR 2

Une précommande sans invitation pour le PSVR 2

Désormais, toute personne possédant un compte PlayStation peut précommander le PSVR 2 sur PlayStation Direct.

Sony est prêt pour le lancement du casque Sony PSVR 2 l’année prochaine. Les invitations aux précommandes ont commencé à être envoyées il y a à peine trois semaines. Mais les nouvelles précommandes sans invitation reçoivent exactement la même estimation d’expédition du 22 au 28 février. Cela suggère-t-il que la demande est inférieure aux attentes de Sony ?

Sony aurait prévu que le PSVR 2 aurait une « plus grande popularité » que l’original. En outre, il prévoyait d’avoir 2 millions d’unités produites d’ici mars. Mais le prix de 550 $ a choqué de nombreux acheteurs potentiels lorsqu’il a été révélé en octobre. Par ailleurs, les dépenses en électronique grand public en général baissent dans un contexte de hausse de l’inflation.

Mais le PSVR 2 apporte des améliorations majeures par rapport à l’original. Ce dernier nécessitait une gamme de câbles connectés à une boîte de dérivation et à une caméra PlayStation. Le PSVR 2, quant à lui, se connecte via un seul câble USB-C. Il dispose de caméras intégrées pour un suivi à l’envers. Il présente des écrans à plage dynamique élevée de résolution nettement plus élevée, des lentilles à champ de vision plus large, un suivi des yeux, et des contrôleurs ergonomiques avec des manettes et des haptiques haute fidélité.

Le PSVR 2, plus de 20 titres majeurs attendus

Horizon Call Of The Mountain, un titre attendu sur PSVR 2

Le PSVR 2 n’est pas compatible avec les jeux PSVR originaux. Sony a déclaré aux investisseurs que le casque serait lancé avec « plus de 20 titres majeurs de première partie et tiers ». On compte notamment « Horizon Call Of The Mountain » et « Resident Evil Village ».

Nous ne savons pas si les précommandes resteront ouvertes jusqu’au lancement, donc si vous en voulez une, vous voudrez peut-être passer votre commande le plus tôt possible.

L’année prochaine devrait être une belle année, en ce qui concerne la réalité virtuelle et la réalité augmentée. En effet, de nombreuses entreprises ont déjà annoncé qu’elles lanceraient de nouveaux produits. Meta a lancé son Quest Pro il y a quelques mois. Mais une solution plus abordable attend dans les coulisses, prête pour 2023. Selon des rapports, Apple travaille aussi sur un casque de réalité mixte qui devrait arriver en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.