in

SolidLight : Light Field Lab dévoile une plateforme holographique

SolidLight

La plate-forme SolidLight est capable de projeter des « hologrammes » 3D réalistes sans avoir besoin d’un casque dédié.

Autrefois considérée comme de la science-fiction, la technologie holographique a évolué à un rythme rapide. Il est clair que nous entrons dans une nouvelle ère de la technologie immersive. SolidLight, la nouvelle plateforme holographique de Light Field Lab, n’en est qu’une preuve supplémentaire.

La solution clé en main, dévoilée plus tôt cette semaine par la société, promet des visuels 3D de niveau supérieur. Une combinaison du matériel et du logiciel exclusifs WaveTracer™ de la société alimentent le système.

SolidLight

Selon Light Field Lab, chaque panneau de surface SolidLight contribue jusqu’à 2,5 milliards de pixels à chaque objet 3D. Ces écrans projettent ce que l’entreprise appelle des objets SolidLight. Ces derniers se déplacent, se reflètent et se réfractent de manière réaliste dans l’espace physique. Lorsque vous vous déplacez dans un espace physique, votre perspective de l’image évolue également, comme elle le ferait dans le monde réel.

Chaque panneau est capable de fonctionner indépendamment. Mais il est aussi possible de les combiner pour créer des écrans holographiques 3D de n’importe quelle taille. Tout le monde peut créer d’énormes murs vidéo comportant des hologrammes 3D réalistes.

SolidLight, quelques spécificités

SolidLight

Voici ce que vous pouvez attendre de la plate-forme SolidLight :

  • Panneau de surface SolidLight: Un bloc de construction sans cadre de 28 pouces permettant une évolutivité et une personnalisation presque infinies.
  • Relais SolidLight: Une fonctionnalité supplémentaire permettant au volume d’objet holographique généré d’être positionné dans des environnements physiques, incorporant un contrôle de transparence ou occlusion du monde réel.
  • SolidLight WaveTracer™ : Un logiciel de rendu propriétaire en temps réel et hors ligne et plug-ins pour le développement de contenu. N’importe quelle scène 3D en temps réel peut créer le contenu.
  • Matériel informatique: Il comprend les serveurs, les GPU, la synchronisation et la mise en réseau pour gérer de manière transparente les écrans SolidLight Surface.
  • Support et maintenance: Les plans de service offrent une réponse rapide sur site, des pièces, de la main-d’œuvre ainsi qu’un support continu en option.

« SolidLight est différent de tout ce que vous avez connu auparavant », a déclaré Jon Karafin, PDG de Light Field Lab.  » SolidLight redéfinit ce qui est perçu comme réel, remodelant pour toujours les communications visuelles, l’engagement du public et les expériences client. Les demandes de précommandes sont désormais en ligne sur le site Web de Light Field Lab. Les prix dépendent d’une variété de facteurs, y compris la taille et les paramètres d’application.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.