in ,

Les cinq jeux VR à ne pas rater pendant les soldes Steam

Couverture soldes Steam VR

A l’occasion du Nouvel An, les soldes Steam sont de retour pour vider votre compte en banque. Parmi les nombreuses promotions, on trouve évidemment de la réalité virtuelle. Une bonne opportunité de mettre à jour sa bibliothèque de jeux à petit prix. 

Si on fait surtout attention aux soldes Steam à Noël et avant les grandes vacances, il ne faut pas négliger le reste de l’année. Ainsi, c’est à l’occasion du Nouvel An chinois que la plateforme de Valve propose des promotions intéressantes. La réalité virtuelle, notamment, n’est pas en reste avec plusieurs productions allant jusqu’à -50%. Pour vous, nous avons sélectionné cinq jeux qui sortent du lot et profite d’une baisse de prix plus qu’appréciable.

Superhot VR : le jeu qui fait de vous un super assassin à -25% pour les soldes Steam

Bien connu des amateurs de réalité virtuelle, Superhot est un des premiers jeux à avoir réussi sa transition vers la VR. Avec un style graphique bien à lui , il vous met dans la peau d’un personnage seul contre tous. Sa plus grosse particularité vient du fait que le temps n’avance que lorsque le joueur se déplace. Un jeu que nous vous conseillons sans réserve et qui est actuellement à -25% sur Steam, soit 17,24 euros. À noter que le pack incluant la version « classique », VR et l’extension « Mind Control Delete » est à -41%. Pour 34,41 euros, vous pouvez vous y jeter les yeux fermés.

Serious Sam : une saga explosive à -50% pendant les soldes Steam

Après une longue journée de travail, que ce soit dans un bureau ou en cours, on souhaite souvent relâcher la pression. Pour cela, quoi de mieux que de dégommer des monstres et démons à la pelle ? Serious Sam fait alors office de Saint Graal, surtout en VR. Pendant les soldes Steam, ce n’est d’ailleurs pas un jeu, mais bien quatre qui sont en promotion. En effet, tous les produits de la gamme profitent de 50% de réduction, chacun passant ainsi à 18,49 euros.

Bullets and More VR : un FPS compétitif en réalité virtuelle à -40%

Bullets and more soldes Steam

Si vous avez envie de vous tirer dessus dans la joie et la bonne humeur avec vos amis, Bullets and More est fait pour vous. Ce FPS compétitif VR reprend les codes du genre pour les transposer en réalité virtuelle. Le principe est aussi simple que l’on peut s’y attendre : deux équipes s’affrontent, une seule sort vainqueur. Les modes classiques tels que le Deatmatch sont bien sûr présents et auront de quoi occuper les joueurs les plus acharnés. À l’occasion des soldes Steam, il baisse son prix de 40% et passe à 8,99 euros.

The Talos Principle : prêt à faire chauffer vos méninges pour moins de 20 euros ?

Après avoir eu droit à de l’action et des explosions, il est temps de passer à un jeu plus cérébral. En effet, les soldes Steam ne mettent pas en avant que les tirs et les armes à feu, The Talos Principle en étant la preuve. Dans celui-ci, on doit résoudre de nombreuses énigmes, à coup de lasers ou de magnétisme. Déjà apprécié en tant que jeu « classique », sa version VR a bien réussi sa transition et offre une immersion qui ajoute un vrai plus. Le jeu est actuellement à -50% sur Steam, soit 18,49 euros.

Keep Talking and Nobody Explode : le mélange parfait entre réflexion et coopération à moins de 10 euros

Par bien des aspects, Keep Talking and Nobody Explode est un jeu unique. S’il s’agit bien de réalité virtuelle, seul un des deux joueurs porte un casque. L’autre se contente d’un lourd manuel expliquant comment désamorcer la bombe. Entre réflexion et coopération, il y a de quoi passer par toutes les émotions, du stress aux éclats de rire. Avec une réduction de -60% pendant les soldes Steam, il ne coûte que 5,99 euros. Aucune excuse pour ne pas se jeter dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.