in

Sniper Elite VR fait le plein de nouveautés avec une nouvelle mise à jour

Sniper Elite VR

Sniper Elite VR, le jeu de tir en réalité virtuelle signé Rebellion Developments, vient de faire l’objet d’une nouvelle mise à jour. Cette dernière a apporté plein de nouveautés dans le titre VR. En fait, elle propose notamment aux joueurs plus de personnalisation de l’expérience. Bien entendu, la mise à jour est disponible sur toutes les plateformes prises en charge par le jeu. On compte donc l’Oculus Quest, le PlayStation VR et les casques PC VR.

À son lancement il y a quelques semaines, Sniper Elite VR a offert une expérience de tir en réalité virtuelle bien satisfaisante aux joueurs. Le FPS en VR de Rebellion Developments leur a proposé une multitude d’options de confort et de gameplay pour bien démarrer. Mais il ne compte pas s’en arrêter-là. Le studio vient en effet de lancer une nouvelle mise à jour du titre VR y apportant toutes sortes de nouveautés à ne surtout pas manquer.

Sniper Elite VR : à quoi doit-on s’attendre de la nouvelle mise à jour ?

Pour ceux qui ont déjà joué à Sniper Elite VR, le titre VR leur proposait quatre niveaux de difficulté à sa sortie. Avec sa nouvelle mise à jour, les fans ont désormais droit à un nouveau mode de difficulté personnalisé. Celui-ci leur donne l’occasion de combiner et de faire correspondre divers éléments, comme les effets du vent, l’aide à la visée, etc.

Rebellion Developments a également entièrement rénové les effets de vignette. Plusieurs nouvelles options de vignette sont donc dorénavant disponibles. Celles-ci concernent, entre autres, le sprint, la téléportation et les kill cams. À noter qu’il est possible de les désactiver complètement en cas de besoin.

Pour une meilleure précision, le studio a en outre apporté une certaine amélioration au niveau des mouvements de la main pour les personnes ayant des mains tremblantes.

Sniper Elite VR

Des nouveautés « supplémentaires » pour la version PC du jeu

Pour les joueurs sur PC, la nouvelle mise à jour de Sniper Elite VR leur offre des options graphiques supplémentaires. Parmi celles-ci, on compte notamment FXAA, SSAA, MSAA ainsi que des reflets d’objectif.

De plus, le titre VR prend dorénavant officiellement en charge bHaptics Tactsuit X40, dont Tactal pour la tête et Tactosy pour les bras. Il est enfin officiellement compatible avec les crosses ProTubeVR. Il faut avouer que Rebellion Developments n’a pas manqué de mettre tous les moyens en œuvre pour émerveiller les fans du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *