in

VR Monkey lance Sky Climb sur le PSVR 2

VR Monkey lance Sky Climb sur le PSVR 2

Sky Climb, cette aventure à la première personne est déjà sortie sur la plateforme Quest. Aujourd'hui, VR Monkey annonce son lancement sur le 2. Sky Climb est maintenant en vente à 14,99 $ sur les plateformes Quest et PSVR 2. Découvrez les détails.

Sky Climb est une aventure en réalité virtuelle à la première personne, qui tire son inspiration de Fall Guys. Il a pour particularité d'utiliser un mécanisme de déplacement intuitif basé sur les bras. Dans le jeu, vous vous projetez d'un cube à l'autre en gravité réduite. A travers ce voyage, vous découvrirez 8 mondes uniques. On compte aussi 74 niveaux remplis de combats de boss et de power-ups. Ce jeu a été initialement lancé sur la plateforme Quest. Et il faut dire qu'il a connu une belle réussite. Aujourd'hui, il est accessible aux possesseurs du casques PSVR 2 en Europe.

Ainsi, utilisateurs de PSVR 2, préparez-vous pour une aventure palpitante à travers des mondes enchanteurs à thème de ballon. A coup sûr, vous prendrez du plaisir à naviguer les cieux et à relever de nombreux défis. Dans cette aventure, vous incarnez le héros d'un univers imaginaire de ballons, chargé de rétablir l'équilibre. Vous libérerez les gardiens pris au piège de la corruption à travers sept royaumes uniques.

Des matchs en ligne dans le jeu Sky Climb pour le casque PSVR 2

Vous souhaitez laisser libre cours à votre imagination ? Utilisez le mode Constructeur du jeu Sky Climb. Ainsi, vous pourrez concevoir vos propres niveaux. Plongez dans un monde rempli de défis infinis et partagez vos créations avec d'autres joueurs pour mettre à l'épreuve vos compétences en platforming.

Vous serez heureux d'apprendre que la version du jeu Sky Climb pour Quest est conçue pour être appréciée par les joueurs de tous âges. Cela veut dire que cette expérience est adaptée pour la famille. Lorsque le jeu sera disponible sur PSVR 2, il inclura les 65 niveaux qui étaient disponibles lorsque le jeu est sorti en avril.

En plus de cela, les joueurs pourront participer à des matchs en ligne pouvant accueillir jusqu'à 6 joueurs simultanément. Ces matchs se dérouleront à travers tous les mini-jeux disponibles dans le jeu. Le jeu sera également disponible pour les joueurs d'autres régions à partir de demain.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.