SideQuest Ready Player Me
in ,

SideQuest s’associe avec Ready Player Me, la plateforme d’avatars

Sur la plateforme SideQuest, bénéficiez d’un avatar personnalisé sur plusieurs jeux et applications. Ready Player Me, un créateur d’avatar 3D gratuit, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec la plateforme de découverte VR SideQuest.

Le partenariat entre SideQuest et Ready Player Me vous permettra d’utiliser un avatar virtuel personnalisé. Cela est valable sur plusieurs jeux et applications, élargissant ainsi le metaverse VR.

Pour commencer, rendez-vous sur le site web de sideQuest et inscrivez-vous pour un profil gratuit. Ensuite, sélectionnez le logo SideQuest situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Continuez en choisissant l’option « Modifier l’avatar » dans le menu déroulant. À partir de là, sélectionnez « Créer un nouvel avatar » pour commencer à concevoir votre propre avatar personnel.

La version SideQuest est semblable à l’expérience readyplayer.me original. Grâce à elle, vous pouvez générer automatiquement une représentation numérique de vous-même en prenant un selfie. Bien entendu vous êtes ensuite libre de personnaliser manuellement divers aspects de votre avatar. Vous avez par exemple la possibilité de modifier les cheveux, le teint et les vêtements.

Le partenariat entre Reayd Player Me et SideQuest, une étape vers le metaverse

« Travailler avec Ready Player Me amènera les joueurs de SideQuest dans le metaverse. C’est aussi une forme d’expression de soi hautement personnalisable pour toute notre communauté », a déclaré Shane Harris, PDG de SideQuest.

metaverse

« L’espace VR devient rapidement le débouché créatif pour les développeurs et les joueurs pour la découverte, l’expérimentation et le jeu. Nous sommes heureux d’être une force motrice derrière cela. Il y a tellement de projets passionnants à réaliser avec Ready Player Me. Nous sommes impatients de soutenir notre communauté avec l’intégration à l’avenir », a-t-il ajouté.

En juillet dernier, Ready Player Me a lancé un hub d’avatar VR multi-jeux aux côtés de 260 applications supplémentaires. L’annonce de son association avec Sidequest élargit encore la liste des logiciels compatibles. Cela a introduit le vaste catalogue de jeux Quest de SideQuest.

« SideQuest permet aux petits développeurs de créer des jeux VR. Ils pourront ensuite les partager avec la vaste communauté de joueurs de la plateforme », a ajouté Timmu Tõke, PDG de Wolf3D. « Notre partenariat est un grand pas pour faire du rêve du metaverse ouvert une réalité. Nous travaillerons ensemble pour connecter des centaines de mondes virtuels disponibles sur SideQuest et permettre à tout le monde de vivre une aventure tout en utilisant leurs avatars Ready Player Me. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *