La prochaine extension du très célèbre jeu de cartes à collectionner, Pokémon TCG Pocket approche à grands pas ! Selon les rumeurs, celle-ci est prévue pour le 28 février. Mais que nous apportera-t-elle ? Voici à quoi s’attendre.
Une belle surprise attend les fans de Pokémon TCG Pocket : le set A2a arrive très bientôt. En effet, selon les rumeurs, la sortie de cette prochaine extension serait prévue le 28 février. Cela se fera donc juste après le Pokémon Day. A titre de rappel, cet événement célèbre près de trois décennies d’aventures depuis Pokémon Rouge et Vert au Japon. De plus, on devrait voir une bande-annonce lors de la diffusion du 27 février à 14h UTC.
On peut deviner que ce set sera une extension plus modeste de Choc Spatio-Temporel, à l’image d’Île Fabuleuse qui avait enrichi Puissance Génétique. A part cela, l’extension A2a de Pokémon JCC Pocket serait intitulée « Draconic Legacy ». Vous y verriez surtout le type Dragon.
Il faut noter que parmi tous les types de Pokémon, les Dragons ont une place spéciale dans le cœur de tous les dresseurs. Et franchement, qui pourrait résister à ces créatures majestueuses et puissantes ? Par ailleurs, des fuites suggèrent que la prochaine extension contiendrait des cartes Ex de Dracolosse, Carchacrok, Rayquaza et Giratina.
Set A2a de Pokémon Pocket : Arceus en approche ou simple rumeur ?
Si l’on suit la logique actuelle où chaque carte EX a droit à sa version classique (sauf ce bon vieux Celebi, qui fait bande à part), on pourrait bien voir arriver quelques têtes connues. Un Simiabraz qui enflamme le jeu, un Pachirisu plus électrique que jamais, ou encore un Magirêve et un Dimoret qui surgit de l’ombre… Coudlangue serait de la partie, sans oublier Yanmega. Gallame pourrait apporter sa touche stratégique, et Palkia et Dialga pourrait régner en maîtres du temps et de l’espace.
Dans un précédent article consacré au set A2a, nous avions évoqué la possibilité, selon certaines rumeurs, de voir Arceus, le Pokémon suprême, figurer dans la prochaine extension. Pourtant, des doutes persistent. Rappelez-vous, Pokémon Go et Pokémon Masters EX sont les deux plus grands jeux mobiles Pokémon. Et pourtant, ils n’ont encore jamais intégré le Pokémon divin sous aucune forme.
Mais attention, gardez à l’esprit que cet article repose sur des informations fuitées. Nous vous recommandons donc de les considérer avec prudence.
- Partager l'article :