in

Serena Williams rejoint le board de Sorare

Serana williams x Sorare

La startup française Sorare a accueilli la star du tennis Serena Williams en tant que conseillère au sein de son conseil d’administration. Cette décision fait suite à une levée de fonds de 580 millions d’euros en 2021.

Sorare vend des jetons non fongibles (NFT), notamment des objets d’art et des souvenirs de football, en utilisant la technologie blockchain. Actuellement, la société permet aux fans d’acheter et de posséder des « jetons de joueur ». Les utilisateurs sont ensuite récompensés en crypto pour les performances de leurs joueurs dans des jeux de fantasy football fantaisiste.

Serena Williams devient conseillère de la start-up NFT Sorare

Sorare vient d’ouvrir un bureau à New York. Elle passe maintenant à la vitesse supérieure en recrutant la championne de tennis Serena Williams. Cette dernière va aider la start-up parisienne à solidifier et structurer ses relations avec les sportifs ainsi qu’à développer ses activités dans les autres secteurs

En fait, le conjoint de la championne, Alexis Ohanian, qui est le cofondateur de Reddit, compte parmi les personnalités ayant investi récemment dans ce jeu fantasy.

Serena a déclaré que le NFT peut devenir un outil puissant pour apporter au sport féminin l’équité et le financement. Elle se réjouit de collaborer avec Nicolas le ceo de Sorara et son équipe. Ces derniers ont une compréhension inégalée des relations entre supporters et athlètes dans leur domaine d’activité. Pour elle, Sorare va révolutionner la culture du sport et son avenir.

Serena Williams : star du tennis et femme d’affaires

Très tôt, Serena Williams a porté sa casquette de femme d’affaires. Elle a créé sa marque tout en investissant dans diverses startups par le biais de Serena Ventures. Ce fonds d’investissement a été créé au cours de l’année 2014.

En accueillant Serena Williams dans l’aventure, Sorare entend instaurer une très grande notoriété dans le sport. Elle veut devenir une leader internationale dans le domaine du sport. Serena Williams va conseiller la jeune entreprise « contre rétribution ». Elle va aussi contribuer au développement des activités de Sorare dans différentes disciplines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.