in

Second Life profite d’une seconde Vie avec l’Oculus-Rift !!

Nobel Biocare

Comme si une seule Vie ne suffisait pas, Second-Life est maintenant proposé avec une compatibilité Oculus-Rift ! De quoi relancer le jeu qui fait déjà des fans depuis 2003 et nous propose de vivre une seconde vie..

Le jeu en lui même n’a nullement changé, le principe reste le même, votre vie telle qu’elle est retranscrit dans un jeu. Tout y passe dans les moindres détails en passant par l’achat d’une maison, le travaille au black chez des amis, la recherche d’un emploi, le chômage, tout ceci en utilisant de l’argent bien réel pour pousser l’immersion jusqu’au bout…

Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos lunettes de réalité virtuelle et de plonger dans votre nouvelle vie en vous imaginant que le concept pourrait refaire sont apparition plus tard… En effet,  avec une technologie beaucoup plus poussée tel le film CLONE en 2009, où le propriétaire pilotait carrément un robot de lui même dans les rues d’une ville en proie aux accidents et à la violence, bref je me mets à vous écrire mes rêves….

Enjoy…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.